Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amélioration du parc sono

  • 83 réponses
  • 16 participants
  • 24 180 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Amélioration du parc sono


Bonjour à tous apres le message sur la lumiere maintenant le son...

Je possede actuellement

2 enceinte EV Sx 300

1 caisson MSR 800 yahama

1 ampli Crown xls 402

1 compresseur limiteur Behringer MDX 2600

raccorder

2 pionner CDJ 1000 MK3

1 djm 800

Je souhaiterai savoir les améliorations a apporter passer sur d'autre enceinte ? en mettre 2 de plus ? changer le caisson prendre plus puissant ?

en revenche le compresseur limiteur me sert t-il vraiment car que je le mette ou pas que je bouge les boutons ou pas il y a aucun changement doit - je prendre un meilleur ?

Ensuite conçernant les platines et la table pensez vous que ce soit utile que je passe sur la DJM 2000 et comme platine les cdj 900 ou les cdj 2000 ?

J'attend vos réponse avec impatience merci  a tous

Afficher le sujet de la discussion
41

La série NX c'est du tout bon ça ... Avec la config 2 sub + 2 tops pour les "petites" soirées et la 4 sub + 4 tops pour les grands espaces bave

Y'a pas à rougir des autres marques, le son est tip top... Et facilité d'assemblage avec le kit de stacking prévu par RCF ..

Evidemment c'est pas le choix qui manque icon_bravo.gif

42

Ah force je suis perdu ..

43

Il y a plein de système top pro qui envoient propre et nette... A ce niveau, il faut se ballader et aller écouter! bravo

44

Avec mes SX, je n'éprouve pas le besoin d'un système plus couteux dans toute utilisation type "disco".

(avec subs biensur)

45

Les SX sont vraiment top, il va falloir lâcher les euros pour sentir la différence! bravo

46

la configuration 2 RCF ART 902-AS monté sur 2 ART 315 passif que jai pu écouter au showroom ma séduit par rapport a la taille et au poid apres faut que je vois si je dois changer mes sx 300  ou prendre une gamme au dessu ...avec un ampli qui tient la route + flitre et compresseur !!!

je vais essayer de demarcher les vendeurs pour voir ce qu'il propose meme si j'ai pas trop confiance en eux ... l'avant dernier que j'ai vu voulez me vendre un systeme IMG stage line ou das ... je lui dis oui mais je voudrai plus pro ...

réponse vous inquitez pas ca tient la route les plus grand s'equipe de se genre de systeme ... ( quel pipeau ...redface2 )

 

47

Quand t'es grand, le centre de gravité est plus élevé.

Il faut donc du léger.

48

t'as quoi contre DAS ?

tu connais les AVANT , les Line array VARIANT, les Passives série RF 12 et 15 ?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 20:11:44 ]

49

 j'ai rien contre DAS mais pour moi c'est du semi pro face a RCF / EV / L accoustic / funktion one etc ...

un jour peut etre ... un systeme funktion one icon_aime.gif

Mais pour l'instant je vais me baser sur une configuration compact qui a du mordant ...

50

Je crois que tu ne la connais pas cette marque... mais bon, pas grave. On va pas polémiquer là dessus.

Bref, si tu es perdu, vas écouter les autres systèmes et autres marques citées... Et fais toi une idée précise. Les avis, tu en auras autant que tu veux ici, mais cela ne t'avancera plus a rien. Tu commence d'ailleur a avoir ton idée si tu as flashé sur les caissons RCF...

 D'ailleurs personne n'a parlé de la gamme TX Yorkville...

 

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 20:45:53 ]