Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Je souhaiterai savoir les améliorations a apporter passer sur d'autre enceinte ? en mettre 2 de plus ? changer le caisson prendre plus puissant ?
en revenche le compresseur limiteur me sert t-il vraiment car que je le mette ou pas que je bouge les boutons ou pas il y a aucun changement doit - je prendre un meilleur ?
Ensuite conçernant les platines et la table pensez vous que ce soit utile que je passe sur la DJM 2000 et comme platine les cdj 900 ou les cdj 2000 ?
Le compresseur va me servir pour la sécurité de l'installation ... et surtout pour avoir un réglage parfait pour avoir un son fluide dans toute les enceintes.
Si vous avez d'autres conseils je suis a votre écoute
0
stipe60
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
77Posté le 20/09/2010 à 11:41:11
c'est pas mieux un limiteur, pour ça ?
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
78Posté le 20/09/2010 à 12:23:43
Tu ne confonds pas "compresseur" et "processeur"?....
Comme dit dj ju oublie le compresseur, à part tout gâcher, il ne te servira à rien!
0
viragemtp
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
79Posté le 20/09/2010 à 15:08:49
Dans mon instalation qu'est-ce que je peux rajouter pour que mon son soit fluide de partout qui régule tout mon systeme son ?
0
q.thierry
1204
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
80Posté le 20/09/2010 à 15:19:15
fluide ?
pour protéger et pouvoir avoir une bonne fréquence de coupure entre sub et tête (donc un bon raccordement )c'est un processeur qu'il te faut.
et par la suite un 2x31 bandes si tu veux pouvoir équaliser tes enceintes...
0
brikabrak
5741
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
81Posté le 20/09/2010 à 15:22:01
Un processeur assurera toutes les fonctions nécessaires.
0
viragemtp
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
82Posté le 20/09/2010 à 15:43:07
Ok pouvez vous me montrer un exemple de processeur que je pourrai mettre en place dans mon instalation merci vos réponse
0
Combe
1793
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
83Posté le 20/09/2010 à 16:55:24
Le T-Racks DS 2/4 est le meilleur rapport qualité / prix.