Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono portable pour cours de danse

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 14 628 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Sono portable pour cours de danse
Bonjour à tous, Je souhaiterais votre avis pour sélectionner une sono portable pour un cours de danse. Je n'ai aucune connaissance en son "pro" ou en "sono" donc désolé par avance si je raconte des bêtises. Je cherche une sono, autonome ou non, si elle l'est c'est tant mieux sinon je ferais sans. La sono sera pas mal transporté et par une femme, il ne faut donc pas du matériel trop lourd. Il faudra pouvoir sonoriser une salle d'environ 80/100m2 mais de manière raisonnable. J'ai repéré différentes type d'installation possible mais je ne sais ce qui est le plus valable. - Roland CM-30 - Roland CUBE Street - Mac Mah Ucube 50 - Yamaha Stagepas 150M (Bruyant parait il ?) - Mackie SRM150 - Autre ? La source sera un macbook avec une carte son emu 0404 usb. Budget très serré. Merci par avance.
Afficher le sujet de la discussion
21

tiens je viens de voir une news qui pourrait etre interessante pour ton utilisation :

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-portable/ld-systems/dave8xs/news/a.play,n.13692.html

22
Je suis à peu près dans la même situation. Pouvez vous me dire l'option que vous avez choisie et si elle vous donne satisfaction ?
23
Bonjour,
Je recherche aussi une sono pour ma salle de danse 110 m² pour 20 danseuses au maximum. Nous n'avons aucunes idées de ce qu'il faudrait prendre. Nous sommes une association bénévole, donc quelque chose qui n'est pas neuf de préférence car le budget est extrêmement serré.
C'est pour des cours de danse polynésienne, l'écoute musicale est très importante. Les instruments sont très significatif.
Pouvez-vous m'aider, à savoir la puissance ou autre ?
Je vous remercie (pas besoin qu'elle soit transportable, juste de quoi brancher un ordinateur)
Cordialement
24
Bonjour; et bienvenue sur AF (= AudioFanzine):bravo: