Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Icube 305 et capacitée de personnes ?

• 63 réponses
  • 15 participants
  • 16 178 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Icube 305 et capacitée de personnes ?

bonjour,

Alors tout est dans le titre  j'aimerais savoir quel est la capacitée maximale de personnes pour le Mac mah ICUBE 305 /505 etc toute la gamme et également ses cousins des autres marques qui me semble approximativement identiques.

Merci d'avance !

Afficher le sujet de la discussion
41

eek On ne doit pas sonoriser les mêmes groupes de rock, à moins que mes boites soient cuites.... Ya pas mal de truc qui m'échappe sur le fofo, j'ai parfois l'impression d'être un extra terrestre! redface2

42
G² équipe AF> +1
43

je suis assez d'accord avec coincoin moi, le pack thoman pour du rock faut oublié pour 200 personnes !!!

il faut un minimun de puissance , et de qualité, je vois bien une compression ou un ampli cramé pendant la soirée , ca le fera bien...............

Puis puissance, on le sait tous, on croit tj avoir assez de marge et en faite on est souvent au tacquet, on en veut tj plus, et le rock ca demande bcp de puissance et de réserve, dsl mais avec le pack  thoman JAMAIS je ne ferai une soirée de rock avec 150 a 200 personnes.....trop peur d'avoir un son ridicule.....et la fiabilité j'en parle pas....

aprés oui pour un usage disco ou perso, pas trop intensif, ca le fait largement, faut savoir choisir son matos en fonction de ses presta.....et de son utilisation....

44

je suis comme romano et coin2.

pour un groupe soul funk : 3 cuivres ,batteurs , 3 voies, batterie ,clavier,basse,guitare

4 rcf 322a - 3 rcf 902 et en retour 2 rcf312 a - 2 rcf 315a et parfois 2 rcf 310a quand tout le monde est la (+choristes)
avec ce matos je n ai jamais fait plus de 150 personnes ..

cordialement

45
46
Pour ceux qui trouvent le matos thotho adapté, ce serait constructif de savoir comment vous l'exploitez... Sonoriser du rock avec des tops à 120 dB max spl, il faut m'expliquer, là, ça m'interesse!
47

Je compte absolument pas mettre a 120dB ..

48

Désolé, je ne comprends pas...

49

Non rien j'ai dis une connerie mrgreen

50

ce qu essaye de te dire coincoin c est que meme si tu met pas fort a un moment ou un autre ton groupe va te dire d augmenter le son ( sont tous a moitier sourd dans les groupe de rock ^^) donc le materiel que tu propose et trop juste et tu va avoir de la casse a coup sur .

ce que tu veut acheter c est bon pour des presta genre mariage , anniv et autre la ou tu na généralement pas besoin de pousser a fond ton matos pour deja casser les oreilles des gens en train de danser ^^

achète plutôt 2 bonnes enceintes pour ta façade et tu verra pour le reste plus tard !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"