Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet que choisir entre turbo tcs 151 ou rcf art715

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 8 340 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion que choisir entre turbo tcs 151 ou rcf art715

Bonjour

Voila je souhaiterai m'acheter une paire d enceinte au de gamme et j'hésite entre les turbosound tcs 151 et les rcf art715 sachant que j'ai déjà un ampli QSC RMX 2450 a vautre avis qu'es qui serait le meilleur rapport qualité prix..

 

MERCI

Afficher le sujet de la discussion
21

tu confond egaliseur et filtre actif un égaliseur ne serre qu a peaufiner le réglages des enceintes exemple diminuer une boss sur les medium d une enceinte .

 

de plus un limiteur va t aider pour securiser ton son mais moi qui fait des soirée techno electro je peut te dire que tu peut limiter ce que tu veut rien ne vaut une personne derriere ca console pour calmer un gars qui et a fond dans son mix ^^

pour te dire c est que dans mon system ont a un dbx 1066 dans le rack la plus part du temps il et debrancher ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

22

Surtout qu'il existe des limiteurs plus efficaces que celui du DBX ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

23

oui c est vrai j aurai un peut de sous de coter un petit drawner ou bss ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

24

Ok merci pour l'info je ne savait pas.Qu'elle filtre me conseillé vous pas trop chère autour de 200 euro et si le compresseur ne me serre a rien existe t'il juste un limiteur?Mais par contre je pense vraiment qu'un limiteur est important étant donné que l'on ne peut pas être toute le temps derrière a surveillé le dj moi le premier.

25

Perso j'ai acheté le peavey PV 23 XO Chez Samuel Corde d'après ses conseils  après y'a encore un modèle au dessus tout dépend de tes besoins.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

26

Par contre le DBX 223XL est un très bon filtre actif !

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

27

ok je prend note et comme limiteur vous me conseillé quoi ?

28

un dbx 166 xl c ete l ancien limiter compresseur qu ont utiliser avant de passer au 1066 il été très bien je le préfère au 266 xl

 

d ailleurs je l ai encore il me serre plus si ca t intéresse je te propose pas cette référence pour te revendre le mien ^^ dbx et ce qui a de mieux en rapport qualité prix après y a mieux en qualité mais plus chère .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 19:33:36 ]

29

pk pas faut voir il a combien de temps?et tu le vendrais combien?

30

ok

bon bas merci a tous pour vos conseille a la prochaine.

mrgreen