Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'utilisation des sonos économiques pour des prestations

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 4 214 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion L'utilisation des sonos économiques pour des prestations   fusion
pour ces marques premier prix, tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire, il y a professionnel (usage intensif, grosse presta, qualité composant et son...), amateur( jeune, de temps en temps, petit truc...), et fête entre pote a la maison, dans une petite pièce de temps en temps. Aujourd'hui, un patron qui travail avec le fabricant de ibiza et vend ces produits ma dit que c’était bien pour les fêtes a la maison ou petite presta selon les références mais pas pour un vrais pro.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "l'avez vous testé aussi ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
21    fusion
à lire tout sa me laisse vraiment un sentiment bizard car effectivement il faut bien débuté avec ses moyens et avec les temps qui cour cela deviens de plus en plus dur donc bon nombre de personne commence avec du materiel comme cela. à moin detre un bon fils à papa ou vraiment davoir un salaire de ministre tous les mois sur son compte ou deconomisé pendant 10ans ....et commencé direct avec une régie digne du
stade de france cela ne ressemble à rien surtout pour les mariages baptemes ect ... inutile de répété 50 fois la même chose c'est de la merde le son est infernales ou impossible d'assuré une prestation avec du materiel comme ca. et bien à tous ceux qui comme moi veulent se lancer dans ce métier je vous rassure ce materiel tien le choc si on respect ses limites comme tous materiel en ce qui me concerne pas plus du 3/4 de la puissance je peut vous dire comme mon ami sonochic59 que ce materiel est très vite rentabilisé et bien plus meme... et cela dérange les gros... normal mais chacun est libre... et chacun est libre également de prendre 2 fois moin cher que le gros et de bosser 2 fois plus au final.

[ Dernière édition du message le 02/09/2011 à 22:12:27 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "l'avez vous testé aussi ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/11 ]

22    fusion

Il faut voir sur le long terme après car ce n'est pas fait pour un usage intensif.

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "l'avez vous testé aussi ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/11 ]

23    fusion
sa permet de gagner beaucoup d'argent à moindre coup. meme si ce materiel ne tiendrais sois disant pas plus de deux soirées en faite il en encaisse bien plus en tan que possesseur et connaissances qui possède aussi ce system. meme si vous ne prenez que 300 euro pour une prestation en 2 soirees il est rentabilisé et va bien plus vous faire gagné pour devenir plu pro en qualité si vous le souhaité.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "l'avez vous testé aussi ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/11 ]

24    fusion
vu l'investissement forcément que c'est rentable et qu'au bout de 2 soirées c'est remboursé.
mais pense aussi à ta réputation, les contrats ça vient surtout par le bouche à oreille, en tout cas pour moi. Si ton matos lâche, ou si tu pète les oreilles des gens c'est moyen. Dans les coins de chez moi, très peu ont du matos de qualité et grace à l'installe et la qualité, ça en jette plus et je récupère pas mal de monde. Ce n'est qu'un conseil.

Je ne te dis pas que c'est de la merde je te dis juste fais des soirées avec ça si ça te chante. Met le max de coté est investi dans mieux.


x
Hors sujet :
Réflexion à part: je trouve que trop de gens en animation ou autre peu importe le métier investisse peu pour gagner un max quitte à faire de la mer.... ça devient gavant de voir ça partout. le fric le fric le fric

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "l'avez vous testé aussi ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/11 ]

25    fusion
c'est ce que je me tue à expliqué depuis le début et en ce qui concerne le son je passe par un ampli pour les satelites et un equalizer en plus sa aide impeu. et beaucoup de salle dans mon coin on des limiteurs de son donc je ne force pas le volume et c'est dailleur pas le but de ce type de soirées d'en mettre plein la gueule au gens.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "l'avez vous testé aussi ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/11 ]

26
chacun son point de vue besoin d'argent de suite pas dans 2 ou 3 ans donc ce materiel correspond bien pour les petits budget.
27

pour les mêmes tarifs a quelques euros prés il y a des entrées de gamme cher BEHRINGER par exemple, moi j'en suis très content. peut être que les composants sont un peut plus robuste et si vraiment ibiza sound, il vaut mieux prendre les modèles plus haut de gamme( ils ont des enceintes avec de compressions)

28
Sinon... il y a la case micro-crédit pour avoir quelque chose de durable.
29
x
Hors sujet :
Le micro-crédit et le crédit en général n'a rien de durable, mais ça c'est un autre problème :-D