Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nouveau matos

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 7 105 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion nouveau matos
Bonjour,
Voila je vais revendre mon matos et j'aimerai passer sur du matos un peu plus evolué.
Passif, actif peut m'importe j'aurai entre 800 et 1000€ de budget pour enceintes + amplis
Afficher le sujet de la discussion
21
Avec une paire de 312A plus un sub 705AS tu as déjà de quoi faire beaucoup de bruit.

En plus ce système est évolutif vers du 2.2 ou du 4.2, etc...
Pour une grange sans isolation phonique, il faut des voisins très cool ou qui habitent loin.

Pense aussi au fait que tes soirées entre potes sortent du cadre strictement familial, donc si tu fais trop de bruit ça peut aussi très mal finir...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 15:34:00 ]

22
avant de penser au rendement priviligier la qualitée du son car méme a 100 db mesuré tu auras une différence de qualitée entre tes peavey et les autres marques citées en fait tu vas gravir un voir deux échellons au niveau du rendu sonore c'est déja quelque chose .
23
papi paul :fleche: 100% d'accord avec toi ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

24
c'est gentil mais toi aussi tu dis des choses tres censées .
25
15 hectares ça doit être suffisant :D ?
26
nightwolf38 dsl de te contre dire mais les sx300 ne sont pas l entrée de gamme de EV aujourdui avec le prix quel valent ont peut le croire mais il y a quelque année c est enceinte été vendu au alentour de 600 euro le bout pour moi l entrée de gamme de EV c est la série ELX .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

27
De plus des 41X en occas ne sont pas plus préférables ?
28
15 hectare ou 50 c est pareil il suffit que ton champs sois plat pour que le son s entend a 2 ou 3 kilomètres sans problème ^^


si jamais tu cherche une paire d enceinte j aurai une paire de electrovoice zx4 a vendre je les acheter en début d année elle sont sorti a peine 3 fois et ca je peut te dire que ça envoi vraiment bien et propre ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 20:36:10 ]

29
Petite infos de derniere minute, j'ai peut etre la possibilité d'avoir des rcf art 71X je me lance ?
30
Citation :
dsl de te contre dire

Justement nous ne pouvons pas être d'accord à chaque fois ;)
J'ai toujours un peu de mal avec ces modèles.
EV sait faire tellement mieux!

Citation :
15 hectare ou 50 c est pareil

Ca c'est bien vrai!
Une presta en pleine journée et des voisins qui habitent 1.5 km plus loin à vol d'oiseau sont venus se plaindre qu'ils avaient l'impression d'être à côté.
Bon j'avoue que le vent ne m'a pas aidé c'était aussi dans une grange, si, si!

Citation :
si jamais tu cherche une paire d enceinte...

Tiens... De la pub? :mdr:

Citation :
j'ai peut etre la possibilité d'avoir des rcf art 71X je me lance ?

Si elles n'ont pas trop ramassé fonce!

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.