Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nouveau matos

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 7 096 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion nouveau matos
Bonjour,
Voila je vais revendre mon matos et j'aimerai passer sur du matos un peu plus evolué.
Passif, actif peut m'importe j'aurai entre 800 et 1000€ de budget pour enceintes + amplis
Afficher le sujet de la discussion
31
Serais-je vraiment satisfati ?
32
On parle de RCF, si la personne qui les a eu n'a pas abusé avec tu seras enchanté.
Plus rien à voir avec ton matos actuel!

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

33

Fonce bravo

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

34
C'est un peu au dessus de mon budget 1400 mais jvais negocier et jprefere avoir un matériel puissant pour pas changer trop souvent
35
Citation :
Nightwolf le rendement et la sensibilité sont deux données assez proches, souvent confondues.

Oui c'est vrai ;)
J'ai donc fait au plus simple...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

36
merci tout le monde, dernière petit chose quelqu'un connait un peu les statuts juridique ,
37
Oui mais regarde bien il y a déjà pleins de sujets pour ça.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

38
Pas pour la location justement si ?
39
Pas pour la loc justement...
40
Je n'ai pas tout pigé, tu devrais ouvrir un nouveau sujet en expliquant ce que tu cherches ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.