Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchements sono

  • 51 réponses
  • 9 participants
  • 19 958 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Branchements sono
Bonjour,

Pouvez vous me donner les meilleurs branchements pour les appareils suivant entre eux:

1 filtre actif,
1 ampli pour les 2 enceintes,
2 enceintes,
1 ampli pour les subwoofers,
2 subwoofers,
1 table de mixage

Je confectionne les câbles moi même donc les fiches sont à la demande.

Vous pouvez visualiser les connectiques de tous ces appareils sur:

http://www.centre-canin.fr/blog/

Merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
41
il me semble que c est du 0.3 ou 0.5 dans les câbles xlr

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

42
Merci bien je me lance dans les branchements
43
Au niveau de la protection électrique, faut il prévoir quelque chose
44
Bonjour,

Pour les deux câbles xlr/rca (filtre/table), faut-il shinter 2 et 3 dans l'affirmatif faut-il le faire dans la xlr ou dans la rca ou dans les 2.
45
désoler mais cherche un peut tu va trouver après ce post j arrête de répondre .

http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/26/111126024731362738.gif

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

46
Désolé mais j'ai cherché sur le net une description détaillée de ma table de mixage JCB SA2010A ( j'ai plus la notice) pour savoir si les masters A et B étaient symétriques ou asymétriques et je n'ai pas trouvé.
D'ou ma question sur le post car apparemment le raccordement n'est pas le même.
D'après ce le schémas , les masters de la table de mixage sont donc tous les 2 asymétriques?
47
Pour résumer, les schémas je les ai trouvés en cherchant comme tu me le dis mais fallait que je sache si les masters des tables de mixage étaient symétriques ou asymétriques.
48
Bonjour Guy 86.
1er, je répond à ton dernière post.
Les sorties master qu'on appelle aussi Mix principales sont en générales Symétriques.(dans le doute vérifies dans la notice technique).
2e dans le 1er post tu as montré avec un schéma le branchement d'une sono que je trouve très claire au niveau de la connectique sauf un détail.Tes caissons de basse doivent être branchées en mono.Donc 1 sortie du filtre branchée sur entrée gauche de l'ampli.N'oublie pas de mettre en parallèle derrière.
Quant à tes speakons, n'en sers Que 2 sortie seulement 1+ et1- ,repères- les pour ne pas te tromper de phase avec un Ohm mètre. Une petite précision avant de finir,la fiche speakon à 4 broches au cas ou tu ne sais pas sert à la multi-amplification.
voilà j'espère que cela t'aidera pour réaliser tes branchements et n'hésite pas à me poser d'autre question si besoin est.
49
BONJOUR TOUT LE MONDE je voudrez savoir comment brancher ma sono j'ai ,,ampli,compresseur limiter ,équalizer , table de mixage merci a vous
50
table de mix-> EQ -> limiteur -> ampli -> enceinte
Le compresseur est confondu avec le limiteur ou c'est un autre appareil ?