Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TOP 10 DES MEILLEURES MARQUES D'ENCEINTES DJ's

  • 50 réponses
  • 23 participants
  • 123 023 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion TOP 10 DES MEILLEURES MARQUES D'ENCEINTES DJ's   fusion
Bonjour à tous,
D'après vous, quelles sont les meilleurs marques d'enceintes dj's d'aujourd'hui ?
Faites un classement :

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Grosses marques, gros prix ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/07/12 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Master audio pour moi!!!!:)
42
Seulement 2 bose 802 pour 200 personnes ???
Soirée type "mariage" ou "boite de nuit" ? (En terme de niveau)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

43
oui 2 bose 802 cela n agace personne et grace au caisson 502 ca sonne boite de nuit annee 80 c est super le plus difficile c est pas le son mais une bonne animation et trouver et avoir des soirees :???:
44
Kyu tk36 sont pour moi les meilleurs caissons que j'ai écouté après les T21 de chez adamson
45
moi c'est le cerwin vega ts 42 x qui ma laisser un souvenir inoubliable :-D ca tape vraiment au tripe

46
47
Citation de mikesws :
Bonjour DJ will

Il y a une clientelle pour les prestation bas prix et d'autre pour le haut de gamme.

Perso, je travail en L-acoustics, certe mes soirée, c'est pas 150 euros mais le client que j'attire c'est celui qui en a marre des petit dj, avec sono criarde, qui vous tape 3 fois le même titre, qui mix sur virtual Dj et j'en passe.

Je suis un pro, déclaré, payant des lois sociales, de l'impos, j'estime que mon salaire doit être en rapport avec mon talent et mes compétences.

Je suis bachelier en électronique option electroacoustique.

Dans la vie tout ce paie, la qualité aussi.

Sans aucune animosité, bien à toi.



voilà exactement y a que ça et quelques marques qui ont un vrai bon son.
48
Le sujet avait 7 ans...
49
Citation de DeeGSA :
Mais non !

LD est une marque premier prix. Elle est compatible avec le budget initial.
RCF, Montarbo, FBT sont largement au dessus.


pour avoir beaucoup de matos LD, tu es loins d'une marque premier prix. Si tu pars dans la serie stinger ou bien en colones maui ils sont même plus très bien placé ! De plus les produits sont souvent bien mieux fabriqué ! prend une enceinte Rcf, une Dxr de chez yam ou du JBL franchement ce n'est pas beau et ça ne sonne asolument pas !

Ultraline Events

50
Citation de pipi2121 :
Citation de DeeGSA :
Mais non !

LD est une marque premier prix. Elle est compatible avec le budget initial.
RCF, Montarbo, FBT sont largement au dessus.


pour avoir beaucoup de matos LD, tu es loins d'une marque premier prix. Si tu pars dans la serie stinger ou bien en colones maui ils sont même plus très bien placé ! De plus les produits sont souvent bien mieux fabriqué ! prend une enceinte Rcf, une Dxr de chez yam ou du JBL franchement ce n'est pas beau et ça ne sonne asolument pas !


Beau déterrage :clin:

+1 la gamme Stinger est très correcte.
Elle a été équipée dans le passé avec du Eminence et des moteurs BMS, maintenant c'est du Faital Pro :
https://www.adamhall.com/shop/cd-fr/archiv/4036/stinger-15-hp
Il y a aussi les Ld Systèm DDQ qui sont loin d'être de l'entrée de gamme :
https://blog.adamhall.com/fr/2014/05/13/ld-systems-ddq-15-et-sub-18-un-test-publie-par-production-partner/