Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TOP 10 DES MEILLEURES MARQUES D'ENCEINTES DJ's

• 50 réponses
  • 23 participants
  • 123 243 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion TOP 10 DES MEILLEURES MARQUES D'ENCEINTES DJ's   fusion
Bonjour à tous,
D'après vous, quelles sont les meilleurs marques d'enceintes dj's d'aujourd'hui ?
Faites un classement :

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Grosses marques, gros prix ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/07/12 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
salut,
que pensez-vous de ce type d'enceintes 3 voies ? Dynacord CP 15-3
est ce que pour un disco mobile ca serait approprié ?
peut on se passer du caisson avec ?
combien de personnes une paire peut-elle couvrir.
merciDynacord CP 15-3

32
Super enceinte pour le SPL.
http://www.dynacord.com/download.php?file=cp153_datenblatt.pdf
Mais en sub ça le fera pas, uniquement dance music 70's 80's (possible sans sub).
102db/W/m quand même pour un ampli de 750W.
Vérifie l'état des hps, qu'on ne te vende pas un boomer matraqué ou vider, mais c'est de la ferrite de baryum en principe, c'est du costaud.
J'ai pas réussi à avoir les spec du DL15Y : il est juste en dessous du DL15X qui est une bonne référence quand même.
x
Hors sujet :
Je partage ton avis Marc. Dans l'info il y a de ces trucs aussi !
Enfin on va pas refaire le monde sauf si la France devient trop incompétentes :mdr::bravo:

[ Dernière édition du message le 13/07/2012 à 18:50:57 ]

33
turbosound tms4 plus fabriquer mais quelle puissance !!!
34

Message de modération :

Plein de posts viennent d'être exportés vers le sujet "Grosses marques, gros prix ?".

[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 13:03:49 ]

35
pour ma part pour un dj, b corde est LE MEILLEUR RAPPORT QUALITé PRIX sans hésité..pour 1000 E tu as du son propre, rond et claire... et en plus en cas de pépins tu est depanner trés rapidement ... j ai un élyonne 220 et les chiltonnes 2X300 W (beyma) depuis 96 jamais un souci ( sauf usure des boomer ) ... que dire de plus ...qu' est ce que je regarde avant d acheter .. prix, poids ,puissance ,si je suis seul a installer il faut que je puisse porter et que ça rentre ds une voiture l encombrement est aussi un critere de choix.
j suis pas sur qu' une paire de titan ou autre fasse le poids en qualité sonore ... (meme puissance meme tarif ...)
sinon j aime le son des cervin vega mais là c est pas le meme produit...
pour le reste je connais pas (ou presque )..
a suivre...

lovthedj

36
Bonjour

quelques soiet le budget, il y en a qui aiment telle ou telle enceintes, tout cela est très subjectif et dépend fortement de l'être humain.

Une enceinte se doit de reproduire le plus précisément possible le signal quel reçoit.
Alors pour 700 euros par caisses, comme certain le dise, on est forecement dans l'entrée de gamme, mais on peut avoir une QSC K12 amplifiée pour ce prix là.

J'ai plus confiance en QSC quand montarbo, FBT et autre behringer.

Bien à vous.
37
Bonjour DJ will

Il y a une clientelle pour les prestation bas prix et d'autre pour le haut de gamme.

Perso, je travail en L-acoustics, certe mes soirée, c'est pas 150 euros mais le client que j'attire c'est celui qui en a marre des petit dj, avec sono criarde, qui vous tape 3 fois le même titre, qui mix sur virtual Dj et j'en passe.

Je suis un pro, déclaré, payant des lois sociales, de l'impos, j'estime que mon salaire doit être en rapport avec mon talent et mes compétences.

Je suis bachelier en électronique option electroacoustique.

Dans la vie tout ce paie, la qualité aussi.

Sans aucune animosité, bien à toi.
38
Bien sur que je sais que des enceintes pro dépassent largement les 700€... par contre, c'est vrai que à cette periode je cherchais du bon matos pour mon budget. Je me suis tourné vers des Alto Ts112a que je trouve particulièrement bonnes. Le seul bémol, c'est que les basses ne sont pas assez puissantes par rapport aux medium et aigu, donc si vous avez des petit caisson pour améliorer tout ca, n'hésitez pas :bravo:
Perso, je prends des cours de mix et on tourne sur du Fonktion One F55 et Yamaha Hs10W et c'est top donc est-ce que le caisson Yamaha feras l'affaire avec mes Alto ?
Merci
39
Et hortus les gens ? cité aucune part et pourtant pas mal dans la gamme ^^ non ? désolé de déterrer le sujet
40
bonjour djette et dj :le dj qui fais des soirees en l acoustics n est pas meilleur avec ca :mais je peux vous dire j etais en soiree djette qui anime 200 personnes environs jeune et moins jeune sono 2 bose 802 et UN caisson 502 surper le son comme jamais entendu je suppose qu elle dit pas j ai le bac plus 20 etc :faut pas se la peter un dj ou djette peu surement mieux passer s il maitrise son micro sans crier dedant et sans un mixage parfait :si vous cherchez une bonne sono pour de la musique variee allez ecouter du bose la classe :mais vous le saviez deja :oo: