Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SONO..Musique sans paroles

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 30 138 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion SONO..Musique sans paroles
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente je m'appel julien, j'ai 21 ans et je vit dans le SUD de la France

Je posséde un tous petit peu de matériel "sono" que je me sert actuellement comme "centraliseur" audio pour toute la maison.

Je pense me mettre au "mix" sous peu, mais attention pour moi uniquement (du moins au départ), j'ai toujours eu l'amour "d'apprendre" et l'aventure me tente quand même pas mal.

Pour ce qui est de justifier ma présence ICI, et bien je me servai de ce merveilleux site pour faire mes choix d'achat de matériel.

Or hier il m'est arrivé un problème avec ma sono et je viens vers vous car je suis sur que vous avez la solution

Tous d'abord faisons un état des lieux du matériel:

Sources:
PC--->Acer Aspire 7G Windows Édition Familiale 32Bits
Platine CD---> Gemini CDX1210

Carte son externe---> ASUS Xonar U1
Table de mixage---> Gemini PS626x
Amplificateur de puissance---> QSC RMX850
Enceinte---> 2X Peavey Pro 15 MKII


Jusqu'à présent, tout fonctionnait très bien et je n'ai jamais eu de problème avec mon matériel.
Hier, j'ai dût déplacer mes "bébés" pour animer un baptême, et lorsque je suis rentrée à la maison, le son a fait des sienne.
J'entends la musique, mais les paroles sont si lointaines que je ne les entends presque plus. J'ai d'abord vérifié les branchements, mais tout à l'air correct, puis j'ai eu peur que ce soient les enceintes qui m'aient lâché alors j'ai lancé un CD sur la platine, mais le son fonctionne correctement. Alors en désespoir de cause j'ai changé le câble jack/RCA mais c'est toujours pareil.... Je n'ai plus aucune idée valable, en auriez-vous une ? en tout cas je l'espère...
Afficher le sujet de la discussion
31
et bien voila suite au changement de mon cable RCA/Jack 6.353 stereo par un câble RCA/double Jack 6.35 "mono"

Tous marche du feu de dieu

UN grand merci a tous ce qui m’ont aidai

Post a fermé ^^