Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fabriquer caisson de basse pour renfors d'une sono

  • 48 réponses
  • 7 participants
  • 46 761 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Fabriquer caisson de basse pour renfors d'une sono
Bonjour,
Je possède une paire d'enceinte pioneer cs-454 branché sur un ampli pioneer vsx-806RSD 5x60w et je trouve qu'il n'y a pas assez de basse et donc je voudrai fabriquer un caisson car ceux déjà tout fait sont trop chèr pour moi.
Je n'y connais pas grand chose et donc je voulais savoir sur quoi il fallais brancher le caisson ?
J'ai déjà un plan en tête ( https://www.astuces-pratiques.fr/high-tech/plan-de-realisation-de-caisson-de-basse ), qu'en pensez vous ?
Si il y a besoin et je pense que oui je peut acheter d'autre matos par exemple filtre actif... ?
Merci

[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 19:54:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
ah ouiiii "pre out subwoofer"

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

22
A moin que je me trompe il y en a une en haut la premiere en partant de la gauche ?
23
Oui voila et donc j'ai un autre ampli pour brancher mes 2 enceintes et celui ci pour brancher le futur caisson. J'aurais besoin d'acheter juste une table de mix ?
24
moi j'aurais dit le contraire lol
tu branches tes enceintes sur celui ci puis la sortie "out sub woofer" vers le futuer caisson ^^

la table de mixage te servira uniquement si tu as plusieurs sources sonores à brancher, sinon si tu veux passer que des sons du pc autant mettre un peu de sous dans une bonne carte son USB :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

25
D'accord et l'ampli poura suporter les enceintes et le caisson ? parce la j'ai un autre ampli ou il faut juste changer un fusible donc si il y a besoin je peux l'utiliser !
26