Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fabriquer caisson de basse pour renfors d'une sono

  • 48 réponses
  • 7 participants
  • 46 762 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Fabriquer caisson de basse pour renfors d'une sono
Bonjour,
Je possède une paire d'enceinte pioneer cs-454 branché sur un ampli pioneer vsx-806RSD 5x60w et je trouve qu'il n'y a pas assez de basse et donc je voudrai fabriquer un caisson car ceux déjà tout fait sont trop chèr pour moi.
Je n'y connais pas grand chose et donc je voulais savoir sur quoi il fallais brancher le caisson ?
J'ai déjà un plan en tête ( https://www.astuces-pratiques.fr/high-tech/plan-de-realisation-de-caisson-de-basse ), qu'en pensez vous ?
Si il y a besoin et je pense que oui je peut acheter d'autre matos par exemple filtre actif... ?
Merci

[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 19:54:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai dit plusieur fois merci apparament pas assez et j'ai dit que vous m'avez beaucoup appris !
Donc peut etre que je ne m'éxprime pas comme il faut mais je vous remercie tous de vos réponse rapide et de qualité car il y a un moi j n'y connaissai rien a la sono et grace a vous j'ai déja quelque bases, donc encore une fois merci !
Quentin
42
LE souci c'est de laisser le topic à l'abandon, quand quelqu'un répond à ta dernière question, avant de te barrer, conclu au moins le topic pour la forme histoire que les gens qui le lisent sachent au moins quel a été ton choix, ça peut aider d'autres personnes qui peuvent se poser la même question et restent indécis.
N'y voit aucune animosité !
43
Citation :
Pour à peine 100e, la solution que je propose est simplement 10 fois plus adapté, pourquoi mettre du sub de sono avec un ampli Hifi, sachant que le sub de sono proposé propose le niveau d'écoute d'un sub Hifi, avec le qualité en moins et un prix 2 fois plus élevé ?...


Qu'entends tu par là ? Le mth30 aurait une qualité moindre ? qu'un sub "hifi" à 105 euros ?

carpe diem