Sujet avis pour ma sono

Sujet de la discussion avis pour ma sono
Salut à tous,je suis nouveaux sur le forum...
J'ai besoin de conseille pour ma sono. (Ma sono : http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/621425_492479500792063_1266758287_o.jpg)

J'ai un ampli ibiza sound 1000w(bas de gamme) http://www.sono-energie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=4081144
Je me serre de mon ampli juste pour dans ma chambre ou des petite soirée de 20personnes.

J'ai des enceites de 400w a l'unité et 160w rms a l'unité aussi,je ne connais pas la marque je sais juste que le boomer et un sphinx audio system(c'est les enceites que mon cousin m'a donné,il est DJ)

bref j'aimerais savoir si je ne risque pas de faire pété mes enceites ?

Merci.
Oui c'est du top niveaux qualité par à port a moi,mais bon tu fais des soirées moi c'est pour ma chambre donc je suis assez satisfait mais je suis curieux d'entendre un jours le son de tes enceintes :D

Parcontre à vue d'oeil j'ai l'impression que les Enceinte Monitoring sont bcp plus solide que les enceinte comme moi ou quoi
on ne peut pas comparer les monitoring ne deforme pas le son généralement , ils servent pour la production , tandis que des enceintes de sono certaine peuvent avoir plus de basses que les autre suivant leur qualité , les monitoring n'ont pas pour but de danser avec mais juste de crer ou petit son

Deejay est avant tout, une passion.

Sinon vous n'avez pas un bon Sets complet pas trop chèrs ? car j'ai pas envie de gardé tout ce matériel longtemps (mes enceintes oui mais l'ampli non)

[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 22:44:11 ]

non ça c'est pareil c'est de la merde

Deejay est avant tout, une passion.

Ah et vers c'est prix là il y a pas de la bonne qualité ?
non et puis ton site est bizzare vas pas sur ça

Deejay est avant tout, une passion.

Ouin je sais je connais pas non plus le site j'ai vu sa comme ça.
Bon binh reste plus que économisée
Je prie pour que mon ampli dure longtemps ! mes enceintes je me tracasse pas :D
Salut,
Pour commencer sur quelque chose de correct, une paire d'enceintes passives et un ampli correct c'est pas mal, du type ça:

ça permet de se faire la main, d'essayer des réglages, etc

Chris Kazvon

-------------------------------------------------