Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d'aide pour un débutant.

  • 49 réponses
  • 8 participants
  • 23 548 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion besoin d'aide pour un débutant.
Bonjour tout le monde, je viens de commencer les recherches pour m'acheter une sono et après de longue recherches je n'ai trouvé que la marque ibiza, ou beringher, ou encore skytec qui correspondait a mon budget j'ai lu beaucoup de commentaire sur ces marques qui apparemment sont de mauvais qualité .... Mon budget est de 300 a 400 euro et j'aimerais que vous me conseilliez svp :S
En attente d'une réponse rapide, Merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
31
l ampli as420 c est pas top audiophony fait des truc pas mal mais cette série et a évité .


tiens regarde j ai fait un petit calcul 2x the box pa302 a 155 euro l unité + un ampli t.amp e800 a 139 euro ça fait 449 euro la tous je peut t assurer que ça va marcher correctement et que tu va t amuser avec ça !

en plus l envoi sera gratuit .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

32
33
les pa252 c est vraiment bof enfin tu fait comme tu veut de toute façon je pense que peut importe ce que les gens vont te dire tu fera le choix que tu a décider de toute façon , je sent a 2 kilomètres la fougue des jeunes lors de leur premier achat ! :roll:

donc ce que dise les vieux machins c est pas intéressant je me trompe ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 22:23:10 ]

34
Bah je prend les avis d'un peu tout le monde ... :P Je viens de lire dans un forum que ces enceintes ne valent pas la peine pour mixer de l'électro :/ hélas je ne fait quasiment que sa :(
35
Va écouter les 2.1 Elokance, le Elo800C à 500€ (neuf) si ça te convient...
36
Ouais mais il faut rajouter un ampli avec :/
37
non c'est le méme principe que le powo l'amplification du sub et des tétes est intégrée au caisson .

https://www.sonovente.com/elokance-elo-800c-enceintes-syst-amplifies-p32014.htm

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 09:08:56 ]

38
J'allais le dire ;)
39
bonjour j'ai besoin de vous pour un souci sur ma sono comme elle et brancher avec la table de mixage j'ai des gros parasite il existe un appareil pour les enlever ou si je branche un anti parasite de sono auto si sa marche sans problème merci pour votre aide
40
Salut ,
Un anti parasite devrait suffire mais quel table ? est brancher a quel sono ? icon_facepalm.gif

greenweed78

https://fr.audiofanzine.com/console-dj/behringer/pro-mixer-series-nox202/petites-annonces/i.614657.html