Sujet de la discussionPosté le 22/11/2012 à 20:02:33besoin d'aide pour un débutant.
Bonjour tout le monde, je viens de commencer les recherches pour m'acheter une sono et après de longue recherches je n'ai trouvé que la marque ibiza, ou beringher, ou encore skytec qui correspondait a mon budget j'ai lu beaucoup de commentaire sur ces marques qui apparemment sont de mauvais qualité .... Mon budget est de 300 a 400 euro et j'aimerais que vous me conseilliez svp :S
En attente d'une réponse rapide, Merci a tous
@ dada060987 est ce que le parasite est présent à la sortie casque de la table ?
Est ce qu'il y a un ordinateur portable de relié à la table si oui est ce que ça le fait sur batterie?
Essai de voir au niveau des cordons de liaisons.
Bon courage
[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 10:33:23 ]
dada060987
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
43Posté le 24/11/2012 à 11:24:42
ok merci mai ou je pourrai trouver sa si vous aver un lien ou je peu commander et je c pas a quoi sa ressemble j'ai une sono 2.1 Ibiza amplifier et une table de mixage Ibiza merci
avec ou san lordi sa le fait et niveau du casque j'ai jamer fait attention même sans la table de mixage il y a des parasite mai vraiment pas désagréable c surtout comme je branche la table de mixage c du matérielle neuf merci
Attention dans une voiture la tension est de 12V donc sans danger on peut bricoler. Avec le secteur on ne s'amuse pas ! Les anti parasites de voitures ne doivent servir qu'à cela ! Si le problème vient de ton installation faudra voir avec un électricien. Déja fais le test ailleur.
car les anti parasite de voiture c juste un boitier avec des rca et c pas alimenter et dans les rca il a pas de courent fort c compliquer le plus simple il faut je trouve si il vende des appareille exprès pour mai le problème comme ji connait pas grand chose je suis perdu dans tout sa