Sujet demande conseil sur le choix et l'avis d'enceinte

Sujet de la discussion demande conseil sur le choix et l'avis d'enceinte
Bonjour à tous je me présente mickael ex dj de discothèque.
Je suis depuis quelques années dans la discomobile.
Je viens ici pour vous demandez conseil sur le choix d'enceinte avec des points d'accroche.J'ai vu la NOVACOUSTIC visio vs 12 passive mais je c'est pas si le son est bien ou pas pour de la disco mobile ainsi que des soirées étudiante entre 80 et 100 personnes grand max 150.
Pour des soirées plus grande je loue c'est le plus rentable, pour le moment nous possédons deux caissons de basse de 500 rms avec petit processeur peavey kosmos amplis pour les caisson Peavey CS 3000 pour les enceinte rmx 2450 bien sur juste avant tout sa un égaliseur.
Mon budget est entre 1000 et 1300 euros pour une petite paire d'enceinte je sais c'est peu mais en ce moment les soirées sont calme dans notre région.
Si vous avez des enceintes a me conseillez qui marche pas trop mal avec mon budget,avec des points d'accroche pour les montez sur notre pont, bien sur si il faut changé le processeur ou si il faut rajouté un compresseur limiteur, je rajouterais de l'argent dans mon budget.
Si vous avez des modèles à me conseiller ils sont les bienvenue.
En attente de vos conseils.
tout depends je ne dirais pas ça tout depends de quelle enceinte et de quels caisson,
une enceinte en 12 filree sera plus rapide et avec un meilleur impact sur le medium qu'une enceinte en 15 donc pourra aussi tres bien se marier avec un sub en 15 comme en 18; le plus gros truc est dans les frequences de raccord avec le sub. certains subs descendent et ne montent pas certaines enceintes top ne descendent pas ou n'ont pas trop de niveau en bas, c'est au mec qui choisit ses enceintes et caissons d'y faire attention!
et puis maintenant ajouter un bon processeur à un tel systeme permet si on sait s'en servir de bien corriger et de faire la liaison tete sub aux petits oignons...
merci pour la réponse clair wazindamix j ai passe commande des nova visio vs 12 .
Les caisson que j ai ces des LD SYSTEMS PREMIUM LDV115B qui marche pas trop mal pour une petite disco mobile comme mois? mon Processeur est un Peavey kasmos je pence le remplacé mais le quelle prendre car le kasmos ces plus pour les infra .Je pence change égaliseur et le kasmos pour un processeur avec égaliseur.
tu va prendre les visio 12 c est ton choix perso pour le prix ou elles sont je ne prendrais pas ça .

pour 30 euro de plus tu peut prendre des fbt promaxx12 complètement équiper de hp b&c ou les ecler verso 12

pour 350 euro ta des das audio dr112 .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

je sus curieux de voir se que sa vaut et si ces pas super je les renvoi .je vous donne mon avis des quelle arrive .Aujourd’hui j ai plus écouté du the box achat 115m j ai été surpris par le son que ça sort pour du chinois ces bien mieux que du audiophony ou du hk prenium qui manque de basse,elles été bien réglé avec un DBX Driverack PX et un amplis Dynacord SL1800 le mec été pas dans le rouge comme la plupart qui monte a fond jusque a la saturation . par contre un dynacord pour du the box pro ces dommage.
Prends le t racks ts2/4 pas cher et top autrement chez nova tu as le dc4000 et tu auras les présets usine des visio dedans

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 22:48:32 ]

Et sur le site de nova tu as les présents en pdf, donc tu peux les recréer sur n'importe quel processeur si tu comprends pas tout envoie moi un mp
en tous cas on sera tres intéressé par ton avis sur les vs12...
hâte de te lire.
x
Hors sujet :
Citation :
par contre un dynacord pour du the box pro ces dommage.

moi je ne trouve pas car il sagit du sl 1800 ce qui n'est pas non plus le haut de gamme chez dynacord .
Même si c'est pas le haut de gamme sa reste un amplis qui marche bien pour de la discomobile et je suis pas sur qu'il donne toute ces performances sonore avec du the box pro même si le son que j'ai entendu ma surprit pour du the box pro pour une marque ou ont en parle au temps en bien que en mal.
alors, ces visio, tu les as reçues?
on veut un avis!