Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel puissance ?

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 4 173 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion quel puissance ?
bonjour de combien de watts un ampli doit etre superieur par rapport au enceintes satelites ? et a quel niveau les potards de cet ampli doivent etre tourné pour fonctionné au meilleur niveaux avec ces meme satelites ?
Afficher le sujet de la discussion
31
ba sa arrive tres vite la casse aussi souvent trop tard...
32
il faut que tu connaisse les limites de ton matos c'est la meilleure des choses pour eviter la casse
plutot prendre un systeme sudimensionné est aussi une solution plutot qu'un systéme a la limite .
33
En fait on tourne toujours autour du pot... Ton matos grille essentiellement parceque tu ne maîtrise pas les limites. Et ce bien que tous les conseils t'ai été donnés. Je ne suis pas ingé son, et pourtant, quand on tourne avec notre matos bas de gamme, on ne le grille pas. On fait simplement attention au niveau sonore, au niveau d'entrée, et aussi à la qualité d'enregistrement (pas de son saturé). Idem quand on se sert du micro (qui peut être facilement un facteur de destruction des HP, notamment des tweeter).
34
non mes 2 autres sono tourne impeccable il ya que celle ci ou j'ai eu quelque soucis....
35
Super!! Tu as donc la solution: il te suffit de t'équiper du même matos que les deux autres sono.
Voila le problème réglé! Tant mieux.
36
oui c'est bon j'ai commander 4 samson live 615.