Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2013 à 20:53:33quel puissance ?
bonjour de combien de watts un ampli doit etre superieur par rapport au enceintes satelites ? et a quel niveau les potards de cet ampli doivent etre tourné pour fonctionné au meilleur niveaux avec ces meme satelites ?
ba sa arrive tres vite la casse aussi souvent trop tard...
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
32Posté le 04/03/2013 à 19:14:05
il faut que tu connaisse les limites de ton matos c'est la meilleure des choses pour eviter la casse
plutot prendre un systeme sudimensionné est aussi une solution plutot qu'un systéme a la limite .
0
Gronk !!!
958
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
33Posté le 04/03/2013 à 19:29:44
En fait on tourne toujours autour du pot... Ton matos grille essentiellement parceque tu ne maîtrise pas les limites. Et ce bien que tous les conseils t'ai été donnés. Je ne suis pas ingé son, et pourtant, quand on tourne avec notre matos bas de gamme, on ne le grille pas. On fait simplement attention au niveau sonore, au niveau d'entrée, et aussi à la qualité d'enregistrement (pas de son saturé). Idem quand on se sert du micro (qui peut être facilement un facteur de destruction des HP, notamment des tweeter).
0
Anonyme
696
34Posté le 04/03/2013 à 20:14:52
non mes 2 autres sono tourne impeccable il ya que celle ci ou j'ai eu quelque soucis....
0
Gronk !!!
958
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
35Posté le 04/03/2013 à 21:41:22
Super!! Tu as donc la solution: il te suffit de t'équiper du même matos que les deux autres sono.
Voila le problème réglé! Tant mieux.