Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2013 à 01:05:56Avis sur cette sono please
Salut à tous voila, j'ai décidé de m'acheter un bon petit système son pour chez moi et pour des soirées en exté (dans des bois avec environ 40-50 personnes)
j'avais d'abord pensé au système elo 800 d'élokance mais on m'a complètement déconseillé ce système.
Finalement j'aimerai avoir des avis sur mon futur achat :
Et voila j'aimerai aussi savoir si avec cet ampli je pourrai tout brancher dessus, et savoir si il y'a besoin d'acheter un limiteur, compresseur et tout les trucs du genre... Mais avant tout j'aimerai des avis ! J'ai un budget assez limité - de 1000e
D'accord je vais suivre tes conseils J’espère que je serai pas déçu par ce système je commande dans 2 semaines après avoir reçu la paye :D
0
LokLaLoque
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
43Posté le 08/06/2013 à 14:59:11
Oui justement c'est ce que je pensais ! je suis en BAC Pro système éléctronique numérique donc tout ce qui est cable je connais un peu ^^ Mais si justement c'est du stéréo pourquoi il m'en faudrait deux ? :/
0
bamifou
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
44Posté le 08/06/2013 à 15:38:16
Aucune idée , "on m'a dit que c'etait comme ca et je l'ai retenu" , haha
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
45Posté le 08/06/2013 à 20:31:46
le jack est "stéréo", mais en fait il est utilisé ici pour un seul côté.
c'est à dire qu'au lieu d'avoir gauche||droite||masse, c'est gauche"+"||gauche"-"||masse