Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle paire d'enceintes ?

  • 49 réponses
  • 7 participants
  • 4 924 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelle paire d'enceintes ?
Bonsoir,

Je débute dans l'animation/DJing et j'aimerai m'équiper en son.

Je voulai donc acquérir une paire d'enceintes avec un budget de 700€ max pour animer des soirées jusqu'à 250-300 personnes en salle.

Que me conseilleriez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Je suis pas fan du Behringer. Je trouve le son vraiment moche (B215D) et j'aurai toujours une solution si quelque chose flingue en pleine presta'.

Citation :
qu'est-ce que tu veux dire ?


Je veux pas flinguer mes enceintes si je ne prends pas de filtre ^^

Mais ca me fait peur, j'ai aucune idée de comment ca se paramètre j'ai peur d'être perdu.

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 20:53:56 ]

32
ça fait toujours flipper les réglages du processeur au premier abord, mais c'est vraiment pas compliqué ;)

Citation :
en façade c'est mauvais)

cette enceinte a pourtant de bonnes critiques
j'avoue ne les avoir jamais écoutées

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

33
Tu n'as pas d'autre suggestions ?

Ca m'intéresse pas mal mais le limiteur me dérange... J'ai qu'une petite voiture et je sais pas si c'est "obligatoire" ou pas ?

La deuxième question, c'est 1 ou 2 sub ? Je vais faire des soirées avec 200 personnes sur la piste grand max et ca m’embête d'acheter 2 subs pour en utiliser qu'un :??:

Enfin, j'ai lu que le TA18 chauffait beaucoup. Ai-je raison d'avoir des craintes ?

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 21:43:13 ]

34
Samuel Corde dit du bien des Samson ici:
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono/forums/t.542389,choix-general-de-systeme-sono-petites-fetes-entre-amis,post.7539322.html

;)