Sujet de la discussionPosté le 06/12/2014 à 20:36:51Help!!! Comment brancher mon micro???
Coucou, je ne comprend absolument rien aux branchements et autres. Je suis chanteuse avec un Micro shure sm58 qui dort dans le placard car je n ai pas encore acheter d ampli et je viens de me dire que je pouvais peut etre le brancher sur ma paire d enceinte en attendant? Oui, mais comment!!! J ai cru comprendre qu il me fallais un cable jack/Xlr... Mais bien sure sur mes enceintes il n y a qu une sortie Line... Et puis quand je regarde les cables il y a pleins de specificité, une variété a en perdre la tête!
Si quelqu un trouve la patience de m expliquer tout ca je lui en serai tres reconnaissante car je nage de le flou artistique total!!!
c'est certain. A distance c'est un peu compliquer de la dépatouiller.
Le micro fonctionne-t-il? Il faut qu'elle paramètre comme il faut son entrée mic de son PC...
ça fait bien longtemps que les cartes son n ont plus d embase mono , j ai un petit micro m-audio stéréo que j utilise de temps en temps sur un minipc a 150 euro et le pc a déjà une embase stéréo .
Si c'est une entrée stéréo il faut que le signal du micro arrive à la fois sur la pointe et sur l'anneau, donc il faut relier les 2 conducteurs dans l'xlr sur la broche 2 et ponter la 3 avec la masse.