Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui êtes vous ? Quelles sont vos compétences ?

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 2 722 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui êtes vous ? Quelles sont vos compétences ?
Dans le forum sono (comme dans d'autres, mais c'ets celui ci qui m'intéresse présentement) il y'a souvent des demandes de conseils de matériel.
Et chacun y va de son petit commentaire sur tel ou tel modèle d'ampli enceintes etc...
Bref, afin de légitimer un peu les conseils de chacun ce serait pas mal que vous vous présentiez. Je pense à par exemple à Sonark (mais il y en a d'autres), qui a l'air d'être un connaisseur, mais sans porter un jugement de valeur sur ses posts, j'aurais juste voulu savoir en quoi une personne pouvait se prétendre suffisament compétente pour conseiller un newbie qui s'apprète à claquer parfois 2 mois de salaire.
N'y voyez aucun suspicion mais c'est vrai que je suis surpris quand je croise un gus qui cite 5 ou 6 référence d'amplis en enumérant les défauts et qualités de chacun.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : dis boum92 j'ai pas trop compris ce que voulais dire par "creusois"???



C'est pas simpa ça :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Nope je ris becausele 23 de ixtlan23 a rien a voir du tt avec la creuse, mais ceci dit j'aime bien la creuse j'y etais ya pas tres longtemps et c'est super reposant comme endroit :8) (meme si bon c un peu paumé qd meme :clin: )
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
23
Z'aller finir par etre vexant sur votre anti creuse!

hey, les Creusois de paname, à moi....
24
Je suis pas anti Creuse, j'y ai de la famille, mais bon, j'suis corrézien heinG, on s'refait pas non plus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Ah, c'est toi de Tulle!!

ok

tu savais que la mano trainait beaucoup en corrèze?

avec Chris, ancien pillier de l'usine à Montreuil (antre et début de l'alternatif français)

tu vois, comme le monde est chtit...
26
alerte HS !!!!!
27
Oh ça va...
nous on a répondu au post et puis ça fait un tas de eupe!
28
alerte mauvaise foi !!!

Lol :clin:
29

Hors sujet :

Citation : tu savais que la mano trainait beaucoup en corrèze?



J'avais entendu des bruits la dessus, mais bon, comme je suis pas curieux de la vie des gens, j'ai pas fouillé plus avant.

Tu connais Singlar Blue ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30
À moi les creusois




et on lui pélera le jonc comme au bays du Limousin!