Sujet de la discussionPosté le 24/05/2004 à 09:25:47Qui êtes vous ? Quelles sont vos compétences ?
Dans le forum sono (comme dans d'autres, mais c'ets celui ci qui m'intéresse présentement) il y'a souvent des demandes de conseils de matériel.
Et chacun y va de son petit commentaire sur tel ou tel modèle d'ampli enceintes etc...
Bref, afin de légitimer un peu les conseils de chacun ce serait pas mal que vous vous présentiez. Je pense à par exemple à Sonark (mais il y en a d'autres), qui a l'air d'être un connaisseur, mais sans porter un jugement de valeur sur ses posts, j'aurais juste voulu savoir en quoi une personne pouvait se prétendre suffisament compétente pour conseiller un newbie qui s'apprète à claquer parfois 2 mois de salaire.
N'y voyez aucun suspicion mais c'est vrai que je suis surpris quand je croise un gus qui cite 5 ou 6 référence d'amplis en enumérant les défauts et qualités de chacun.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
iXtlan23
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 24/05/2004 à 21:30:54
Nope je ris becausele 23 de ixtlan23 a rien a voir du tt avec la creuse, mais ceci dit j'aime bien la creuse j'y etais ya pas tres longtemps et c'est super reposant comme endroit (meme si bon c un peu paumé qd meme )