Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui êtes vous ? Quelles sont vos compétences ?

• 35 réponses
  • 12 participants
  • 2 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui êtes vous ? Quelles sont vos compétences ?
Dans le forum sono (comme dans d'autres, mais c'ets celui ci qui m'intéresse présentement) il y'a souvent des demandes de conseils de matériel.
Et chacun y va de son petit commentaire sur tel ou tel modèle d'ampli enceintes etc...
Bref, afin de légitimer un peu les conseils de chacun ce serait pas mal que vous vous présentiez. Je pense à par exemple à Sonark (mais il y en a d'autres), qui a l'air d'être un connaisseur, mais sans porter un jugement de valeur sur ses posts, j'aurais juste voulu savoir en quoi une personne pouvait se prétendre suffisament compétente pour conseiller un newbie qui s'apprète à claquer parfois 2 mois de salaire.
N'y voyez aucun suspicion mais c'est vrai que je suis surpris quand je croise un gus qui cite 5 ou 6 référence d'amplis en enumérant les défauts et qualités de chacun.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui je connais les singlar, j'les ai vu à St Amant (63)
32
Ca c'est du bon rock agricole, j'adore :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
J'aime pas bien moi....
j'prefère les Ejectés, sont de chez toi non?
34
Hum, possible :?!:

Les Singlar c'est les tout premier en patois qui sont excelent, mais bon faut comprendre un minimum

35
Quoi, tu connais pas les Ejectés!!!!

au moins 1000 concerts, 5 albums, meme moi je les ai programmés et sonorisés !
36
Si si je connais, bien que ca soit pas mon trip, mais aprés te dire exactement d'ou il sont :noidea: