Sujet Avis sono bar ambiance, karting

Sujet de la discussion Avis sono bar ambiance, karting
Bonjour à tous,
On ma demandé de choisir quelques produits pour un bar ambiance ou il y aura un karting, il y a aura 4 enceintes et 1 caisson pour Quadriller un endroit ou l'on pourra éventuellement danser et le reste des enceintes sont des haut-parleurs rcf pl6x
J'ai choisi donc pour l'utilisation 4 rcf 310 MKIII passive et 1 caisson db technologies arena sw 15
Le tout sous amplis crown
Est-ce un bon choix ?
-Sunlite économy class
-4 lyres stairville 60w led
Qu'en pensez vous ?

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 19:15:58 ]

Que me conseillez-vous en retour DJ ?
Si il y a d'autres personnes qui choisiraient RCF ou FBT je suis preneur
Des 8 pouces seraient suffisantes je pense (en dehors de situations où ça envoi l'pain...).
Chez FBT justement, les J8 ont de bons échos...Les Montarbo nm250 également.
Bonsoir,
J'ai le choix entre 2 modèles de platines:
2 CDJ 2000 nexus et 1 DJM 900 srt ou alors un ddj sz
Mon choix s'oriente plus vers les cdj et la djm mais je voulais tout de même avoir votre avis
Merci
Ouvre un nouveau sujet pour les platines, dans la section DJing, ça sera mieux placé.
Ok Merci
Je reviens sur le coté son, que m'auriez-vous conseillé ? Pour 4 enceintes passives et son ampli, on a enlevé le caisson puisque l'on a pas la place pour le mettre ce sera donc 4 enceintes en 12 pouces ou 4 enceintes en 15 pouces
On a un budget son compris entre 1600 et 1700 euros
Salut,
si pas de caisson, il te faut du 15".

En ampli:
2 comme ça
(je mets plutôt 2 amplis 2 canaux que 1 seul 4 canaux, comme ça si l'un des deux crame ta soirée est pas fichue)

Et en enceintes je verrais bien:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Attention !
C'est du 2" la bobine des J15 !!
Un TA2400MKII c'est gros en puissance (2x600WRMS/8ohms/1200Wpeak) et il n'y a pas de low cut !!!!

Une J15 ça ne tient que du 50Hz à -6db et la TA2400 si tu fais pas gaffe de l'infra 30Hz, spécialement 30 à 35Hz il le délivre tranquillement (il a une très très légère bosse en infra).

Mes SM115N ont beaucoup bougés avec lui : c'est un ampli si on dompte pas le signal en amont les gamelles elles peuvent ramasser ( le xmech est très grand sur du Beyma : ouf ! ).

C'est du 150W continu les J15 donc avec un TA2400MKII bourrinage interdit !
J'avais fais le même choix pour les enceintes, ça confirme bien mon choix alors, mais l'ampli crown xli 1500 n'est pas bien ? https://www.thomann.de/fr/crown_xli_1500.htm