Sujet de la discussionPosté le 17/06/2016 à 11:30:28X32 toujours en tête dans sa tranche de prix ?
Salut,
En vue d'acheter une petite console pour de l'associatif ( petits concert / spectacles ) je cherche des avis un peu "frais" sur la x32.
J'en entends souvent parler et c'est ce que plusieurs copains sondiers m'ont recommandé pour un budget d'environ 2000 - 25000€
Etant lighteux, le peu de son que j'ai eu à faire était sur une si 2 expression et encore c'était du basique donc pour se faire un vrai avis ... 8)
Là où je veut en venir c'est que la plupart des sujets sur cette becane datent un peu, depuis 2013 y a t-il eu de nouveaux produits sur le marché des consoles dans cette fourchette de prix ? La x32 est-elle encore le meilleur choix face à ses concurentes ?
Des retours sur la fiabilités, en particulier des connectiques, dans le temps ? Au départ il y aurait eu des soucis avec des xlr restés coincés ..
Ça a évolué sur la X32 et ses dérivés, pas sur le reste. La stratégie de montée en gamme de Music Group repose plutôt sur le rachat de marques existantes que la montée en gamme de produits Behringer.