Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faudrait mesure le rendement du médium survivant et la taille de bobine du médium mort, idem côté tweeter.
0
DjArti73
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
22Posté le 22/09/2020 à 15:12:06
Je ne me fie pas aux mesures "catalogue"? Ca n'a pas l'air hallucinant comme mesures, donc je me dis que ça ne doit pas être si loin de la vérité
Niveau bobine c'est précisé aussi, 38mm pour le P6530!
0
gibson92
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 20/02/2021 à 16:08:05
Bonjour j'ai 2 enceintes "increvables " et puissantes de chez MV avec des HP et filtre HI Tech gold series qui sonnent bien meieux que certaines marques connues...Au bout de 30 ans le piezzeo a laché ..d'après vous que serait sont remplaçant c'est 1 Tweeter 1202 S 8 ohms ...merci si info
0
chris Mac riem
https://www.anagram-music.com/
Nick Zefish
12915
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
24Posté le 20/02/2021 à 18:49:01
D'après l'image en première page de ce fil, le 1202S a une sensibilité de 106dB/1W/1m avec une bande passante de 1.5 à 20kHz. Sur le papier, ce sont des bonnes specs: peu de tweeters bullet descendent à 1.5kHz. Pas trop éloignés et pas trop cher, on trouve les Beyma CP16 ou CP12n pour environ 30 euros pièce. Il te faudra changer les deux tweeters (même celui qui fonctionne) pour conserver un son similaire.
0
[ Dernière édition du message le 20/02/2021 à 18:53:54 ]