Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu vais essayer de le toucher moins cher, tu fais une demande de tarif pour le Xsub, sur certains sites allemands, et tu risques d'avoir une bonne surprise
C'est pas garanti, mais parfois ils te font un meilleur prix que celui affiché sur le site !
A+
0
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
56Posté le 05/02/2006 à 18:27:50
Tu crois que pour toucher des lyres moins cher je peux faire ma demande à mon magasin allemand ce serait possible ?!
Pour le light je sais pas du tout, peut être que le fait que les produits EV sont fabriqués en allemagne pour toute l'europe y est pour quelque chose !
A+
0
electronic audio
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
59Posté le 05/02/2006 à 20:25:34
Pour moi le classement des meilleur sub sont
1 sub HLA de JBL impresionner par la porté
2 meyer 605R
3 xsub EV
4 turbosound TSW 721 et TSW724 (je sais ce ne sont pas des double 46)
les sub que j'ai le moins aimer
1 sub apg 246S
2 sub granit line
3 sub adamson SB218
4 sub EAW SB850
5 sub MT4 EV
6 sub XB de ev
7 S2 de nexo
8 sub martin WSX
0
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
60Posté le 05/02/2006 à 20:28:46
Hors sujet : Stephart ::: Ah d'accord...
Merci Electronic Audio pour ta participation !
Tu n'aimes pas le APG 246S ???
Et le martin WSX ???
Bizarre, ce sont des refs pourtant... Tu n'aimes pas leur Son ?