Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New Soul/New Sound.Votre avis!

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 1 741 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion New Soul/New Sound.Votre avis!
Bonjour, :)

J'ai besoin d'aide. Je suis auteur, compositeur, interprète, et vous pouvez m'écouter sur

http://stage.vitaminic.fr/nikky_dez/

et me voir sur

http://pageperso.aol.fr/nikkydez/intro.html

Je vous promets, ça ne fait pas mal. Au contraire..
"S'aimer" est plutot slow tempo et "Rien ne casse" groovy.

Bonne écoute, et surtout dites-moi ce que vous en pensez. C'est très important....Merci
Nikky
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut nikki,

je viens de jeter une oreille (meme deux) sur tes compos. Moi je trouve ca plutot cool.(surtout "no budget", c'est le plus récent ?).
Alors bien sur on peut toujours trouver mille trucs à dire (et la voie comme ci et le son du machin comme çà ...)
et puis au bout du compte tout le monde sonne pareille, et c'est pour que la SOUL/RNB est devenu tellement ennuyeuse !
Moi j'ai qu'à te dire te continure à faire ton truc comme tu le sens, parce que meme si tes c ompos sont pas parfaites elles sonnent sinceres et c'est le principal. Le travail et le temps feront le reste ...et puis les gouts et les couleurs...
22
Salut !

J'ai écouté tes compos. Je n'aime pas S'AIMER et RIEN NE CASSE, pour les raisons que les gens ont déjà évoqué (ça lorgne trop vers la variétoche), mais avec du boulot sur les arrangements (qui font AMHA à la fois trop cheap et trop riches), ça pourrait devenir vraiment bien (il y aurait moyen de s'approcher des grooves atmosphériques d'une Meshell Ndegeocello par exemple).

Le début de NO BUDGET est énorme :aime: j'attends la suite avec impatience. La basse slap pourrait être plus méchante, et les sons de synthés un peu plus rugueux, mais c'est déjà très bien comme ça :) JE VEUX ECOUTER LA SUITE :8)
23
SLT NIKKY
j'ai ecouté tes morceaux et on pas dire que ça sonne rnb ou nu soul, je pense que ça viens de tes compositeur ça sonne trop variet au niveau des sons utilisés et les rythmiques sont trops legere. après avec une voix comme la tienne tu devrai essayé de faire du angie stone dans le style
bonne continuations