Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche chanteuse soul pour poser sur quelques tracks .

• 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 027 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche chanteuse soul pour poser sur quelques tracks .
Salut à tous et à toutes ( en l'occurence , plutot à toutes ... ) ...

Je fais du son plutot typé fusion dub / trip hop / jungle ... J'aurais aimé m'orienter vers quelque chose comportant des voix , mais , manque de chance , ma "chanteuse potentielle" s'est fait la malle ... Du coup , je cherche une voix , soul en l'occurence ...

Donc , ce serait juste comme ca , histoire de tester , poser quelques voix sur deux trois sons à moi , voir ce que ca donne ...

Donc , si il y a des chanteuses soul , que ca tenterait de poser sur des sons pas typiquement soul , voire même plutot electro et speed , venez checker ici ...
Afficher le sujet de la discussion
31
Es-tu toujours à la recherche d'une chanteuse pour ton groupe?
J'espère que non!
Je désire vraiment intégrer un groupe soul ou nusoul... J'écris des chansons et utilise ma magnifique voix grave à merveille! si!si! :D:
Et je rêve de courir les festivals en chantant sincèrement ce qu'il y a au fond du coeur, sans strass, ni paillettes...
Pook
32
Hum... désolée... :??: c'est pas à toi que je voulais parler du groupe... je me suis trompée... cela dit, si tu as toujours besoin de quelqu'un pour poser des voix sur tes tracks, je suis opérationnelle pour entendre ce que tu fais, et si ça me plaît, ben y apas de problème! et en plus, c'est gratuit! :bravo: :D:
Pook
33
Moi je veux bien essayé mais t'habites ou?moi je suis de grenoble!
34
Tain , j'avais zappé ce topic ...

Bon , bah , Nejma , moi je suis à Panam ... T'es plutot quoi comme influence ? Parce qu'entre temps , ca a un peu bougé de mon coté ... Là , je suis à fond sur un truc drum'n'bass / jungle , donc si tu te sens de poser sur un truc bien bien speed , ca peut coller ...

Le truc , c'est qu'il faudrait que tu ais msn , parce que bon , vu la distance , ca va être un peu tendu , sinon ... :clin:

Mais bon , normalement , j'aurai quelques nouveaux sons en ecoute dans pas longtemps ... :)