Sujet Site de sons, bruitages, effets sonores, etc.
- 248 réponses
- 51 participants
- 260 623 vues
- 76 followers
Joseph sardin
Je vous avais parlé de mon site il y a quelques temps, et je vous en reparle :
www.lasonotheque.org
Ce site est dédié à tout les passionnés de son, d'enregistrement, de bruitage. La plus part de nos visiteurs n'ayant pas les moyens d'enregistrer eux même leurs sons, j'y propose mes propre enregistrements, gratuitement. Je propose aussi aux autres d'y déposer les leurs pour augmenter le choix. Il n'y en a pas encore beaucoup, mais ça progresse bien, grace à vous. Je vous invite donc à venir voir le site et surtout à m'envoyer vos sons !
A bientôt !
LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais
nifargov
http://free-loops.com/ et http://www.freesound.org/browse/
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Joseph sardin
Par ailleurs, j'en profite pour vous dire que j'ai ajouté de nombreux nouveaux sons hier, certains sont très attendus depuis longtemps :
- Cheval ferré au pas sur béton
- Cheval qui mâche du foin
- Cheval sans fer au pas sur béton
- Pas dans la boue
- Petit miaulement d'un chat
- Pages qu'on tourne
- Petit bouillon dans une marmite
- Gros bouillon dans une marmite
- Rire grave
- Rire strident
- Toux d'homme
- Tintements de bouteilles
- Grognements
A bientôt sur LaSonotheque.org,
LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 08:26:58 ]
kYZmar
J'utilise tes samples depuis quelques années sur mes projets.
Ca sonne et c'est gratuit: MERCI!
MLB PROD
Moi j'adore le site www.lasonotheque.org ! C'est mon site de bruitages préféré !
La qualité du son est excellente, la base de données est riche... On est assuré que c'est du "libre de droits"... Je ne manque jamais une occasion de citer www.lasonotheque.org... la preuve ! Vraiment du très beau travail Joseph !
a.k.a
J'avais pas vraiment trouvé mon bonheur à l'époque mais je vais m'y replonger : ça a dû s'enrichir et je ne cherche plus les mêmes choses je crois.
Hors sujet :
MLB > Le Réveil du glacier à partir de 2'00 c'est un régal. Bravo.
MLB PROD
Citation de : a.k.a
Hors sujet :MLB > Le Réveil du glacier à partir de 2'00 c'est un régal. Bravo.
Merci a.k.a Par contre, les bruits de bris de glace ne proviennent pas du site de Joseph Sardin, mais... chut ! ;)
Joseph sardin
Hit !
Un vrai z'amour, notre Jojo !
Ca fait longtemps que je n'ai pas mis un orteil par ici... Tu as déménagé, Jo ? Ou alors ma mémoire me joue des tours, je te pensais établi dans les Yvelines...
Joseph sardin
J'ai été dans les Yvelines pendant quelques années. Près de 20 ans en fait. Puis 1 an et demi à Paris et maintenant je suis dans le 28, Eure et Loir, région centre, près de Chartres. Donc non loin des Yvelines et de Paris
Hit !
Il me semblait bien. En fait, tu as déménagé et moi aussi et ça faisait un bout que je n'étais pas revenu (tout le temps que tu es resté à Paris et a redéménagé, en fait). Oui, tu habitais un patelin que je connais presque par coeur : un célèbre ami ch'ti y réside. Bonne continuation, je n'ai pas encore eu le loisir de jeter une nouvelle oreille dans ton impressionnante et magnifique collection de sons, mais ça reviendra, par pur bonheur !... Bon courage à toi et encore plein de "merci-beaucoup".
- < Liste des sujets
- Charte