Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site de sons, bruitages, effets sonores, etc.

• 248 réponses
  • 51 participants
  • 260 621 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Site de sons, bruitages, effets sonores, etc.
Salut,

Je vous avais parlé de mon site il y a quelques temps, et je vous en reparle :

www.lasonotheque.org

Ce site est dédié à tout les passionnés de son, d'enregistrement, de bruitage. La plus part de nos visiteurs n'ayant pas les moyens d'enregistrer eux même leurs sons, j'y propose mes propre enregistrements, gratuitement. Je propose aussi aux autres d'y déposer les leurs pour augmenter le choix. Il n'y en a pas encore beaucoup, mais ça progresse bien, grace à vous. Je vous invite donc à venir voir le site et surtout à m'envoyer vos sons !

A bientôt !

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

Afficher le sujet de la discussion
111
Sympho-Man, on s'y croirait ! ihih. Merci de m'avoir fait partager une création à partir de mes sons. C'est rare qu'une personne me montre ce qu'il en fait ! j'incite tout le monde à faire de même d'ailleurs. Si vous utilisez mes sons, n'hésitez pas à me faire parvenir le résultat par mail ou pas ce forum !

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits

112

Citation : Merci de m'avoir fait partager une création à partir de mes sons

Avec plaisir !

tu peux d'ailleurs la mettre en partage sur ton site, je n'y vois pas d'inconvénient !
113
Je ne l'ai pas encore entrée dans mon portable, donc pas encore essayée "en direct", :tourne:
je vous en dirais des nouvelles
114
Et bien ça y est, elle vient de retentir pour la première fois comme sonnerie "officielle" dans mon téléphone portable, elle est très sympa.... j'ai hate de voir la tête des gens quand ça sonnera et que je serais dans un lieu public......
je vous tiens au jus.
115
Je rigole toujours en écoutant le résultat de ton travail. Dans l'attente de nouvelles..

116
Voici des nouvelles :
je rentre de concert ce soir et les oiseaux chantent (il est 1:00 du mat et les oiseaux chantent ! :aime2: !).donc je les ai enregistrés de la fenêtre de mon home studio avec mon C414 ; et je t'envoie ça par mail,
bientôt sur ton site !?

Hors sujet : Je vais vous faire une confidence:

on est vraiment bien à la campagne ! :clin:

117
Salut !
je cherche un son que j'ai pas trouvé jusqu'à présent ( bon c'est peut être aussi parce que je n'arrive pas à le nommer ... )

c'est le "tuit tuit" que fait la voiture quand on l'ouvre ou qu'on la ferme avec la zappette à distance :bravo: quelqu'un aurait-il ça en stock ?
118
119
Yaisssse ! merci :bravo:
120
Nouveaux sons sur www.lasonotheque.org :

- Rissoler à la poêle
- Radio 2 (grésillements)
- Radio 1 (grésillements)
- Radio 2 (interférences)
- Radio 1 (interférences)
- Hotte aspirante de cuisine
- Deux déclenchements d'appareil photo
- Un déclenchement d'appareil photo
- Long grincement de porte
- Grincement de porte de placard
- Grincement de portail en métal 2
- Grincement de portail en métal 1
- Grincement de porte
- Cafetière Senseo : Service
- Cafetière Senseo : Eau qui bout

Nous dépassons aujourd'hui les 310 sons !!! Merci à vous !