Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site de sons, bruitages, effets sonores, etc.

• 248 réponses
  • 51 participants
  • 260 626 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Site de sons, bruitages, effets sonores, etc.
Salut,

Je vous avais parlé de mon site il y a quelques temps, et je vous en reparle :

www.lasonotheque.org

Ce site est dédié à tout les passionnés de son, d'enregistrement, de bruitage. La plus part de nos visiteurs n'ayant pas les moyens d'enregistrer eux même leurs sons, j'y propose mes propre enregistrements, gratuitement. Je propose aussi aux autres d'y déposer les leurs pour augmenter le choix. Il n'y en a pas encore beaucoup, mais ça progresse bien, grace à vous. Je vous invite donc à venir voir le site et surtout à m'envoyer vos sons !

A bientôt !

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

Afficher le sujet de la discussion
181

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits

182
Ah j'aime mieux là :P:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

183
184
Je n'ai pas caché que c'est moi qui ai piqué l'idée.
Le problème c'est que je ne trouvais plus le dossier qui était gratuit un temps. Il semblerait qu'il ne le soit plus. Voila pourquoi j'ai entrepris d'en faire moi même. lol

185
Quelques nouveaux sons sur www.lasonotheque.org :

- Cours de patinage (CE2) 2
- Cours de patinage (CE2) 1
- Vaisselle faite à la main
- Miaulement de chaton de 3 semaines
- Voiture (Passage à 90km/h)
- Voiture (Passage à 50km/h)
- Miroir qui explose

186
Désolé pour le hors sujet, :| mais quel matériel choisir (dans un ordre de prix raisonnable, budget 200€) pour faire de la prise de son destiné a mes adorables sampleurs :P: à peu près correcte (il y aura du traitement de toute façon).

Je sais, je risque de faire criser certains, mais même un enregistreur K7 portatif (digne de ce nom) pourrait faire l'affaire avec un bon micro j'imagine.

J'ai beau chercher sur les forums, hormis la guerre SM57 contre SM58 (qui n'a pas de réponse !) je ne trouve pas d'info :??: :oops:
187
Un statique qui passe partout, genre Tbone SCT700 chez Thomann.
T'aurais quand même pu ouvrir un topic dans 'bien débuter, ça coûtait rien... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
188

Citation : T'aurais quand même pu ouvrir un topic dans 'bien débuter, ça coûtait rien...

:oops:

oui c'est vrai . :oops:

Merci pour l'info :boire:
189
Bonjour à tous!

de mon côté je vous propose une sonothèque que je viens de mettre en ligne :

http://www.kay-soundcollection.com/

des buitages, ambiances, foleys, effets sonores (bientôt c'est promis :clin: ) fonds d'air, pour la post-production de films et pourquoi pas pour des compositions musicales aussi!

Vous y trouverez des enregistrements libres de droits au format WAV ou MP3...

Bon téléchargement!! :D:
190
Cooool !