Logiciel bibliothèque sonore, tri par tag
- 31 réponses
- 12 participants
- 6 590 vues
- 12 followers
Lv mastering
833
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2009 à 21:08:36Logiciel bibliothèque sonore, tri par tag
Oui apparemment c'est du Java mais il suffit de lancer l'installeur "re2launcher.zip" qui prend en charge le Java et l'install complète.
Cet installeur "re2launcher.zip" se trouve sur la page ci-dessous
http://www.mixshare.com/wiki/doku.php?id=installation
Citation :
If you are on Windows, then it is not necessary to install Java beforehand. You can simply download “re2launcher.zip” and the setup program will install Java for you automatically if necessary.
Cet installeur "re2launcher.zip" se trouve sur la page ci-dessous
http://www.mixshare.com/wiki/doku.php?id=installation
Citation :
If you are on Windows, then it is not necessary to install Java beforehand. You can simply download “re2launcher.zip” and the setup program will install Java for you automatically if necessary.
Studio de Mastering en ligne http://www.lvmastering.com/
Anonyme
2650
21 Posté le 12/10/2009 à 14:17:24
A tester... http://ifoundasound.com/Ifoundasoundindex.htm
Et encore: http://www.geocities.com/samplecatalog/#features
A bientôt
Xa
Et encore: http://www.geocities.com/samplecatalog/#features
A bientôt
Xa
[ Dernière édition du message le 12/10/2009 à 14:18:57 ]
armikofficiel
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
22 Posté le 02/11/2009 à 07:24:35
- essaye Vengeance House c'est enorme mais chere
Tolteq
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 02/11/2009 à 13:40:53
Citation de armikofficiel :
Vengeance House
??
T'aurai un lien?
Céd!
Lvr
1462
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 09/11/2009 à 00:01:48
Ton lien pour SampleCatalog est mort !
Sinon le 1er est intéressant. Je vais l'installer. Car j'hésite toujours par nommer mes fichiers entre noms évocateurs et noms décrivant la source du son... Ici je pourrais utiliser les deux système de nommage
Sinon le 1er est intéressant. Je vais l'installer. Car j'hésite toujours par nommer mes fichiers entre noms évocateurs et noms décrivant la source du son... Ici je pourrais utiliser les deux système de nommage
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 09/11/2009 à 11:34:04
armi ( on parle de pouvoir insérer des tags, c'est a dire des mots pour indexé les samples pour des recherches, pas d'une banque son ^^)
Sinon je rejoins l'avis précédent sur le prix de soundminers ^^^( pour moins reason a un browser avec des dossier virtuel ( qu l'on peut considérer comme une liste de tags donc par exemple, mais a coté c'est un studio virtuel donc^^)
et au contraire d'un autre avis je pense qu'un pro doit penser rentable donc pas forcément éparpiller son budget... ( pour moi un pro, par exemple ne doit pas hésiter a utiliser behringer si sur un produit le behringer pas cher rempli parfaitement son role, tout n'est pas question de prix heureusement )
bah tiens , m'étonnerais qu'il soit motivé pour faire ça, mais mon frangin est developpeur, je tenterais bien la demande ^^
)
Sinon je rejoins l'avis précédent sur le prix de soundminers ^^^( pour moins reason a un browser avec des dossier virtuel ( qu l'on peut considérer comme une liste de tags donc par exemple, mais a coté c'est un studio virtuel donc^^)
et au contraire d'un autre avis je pense qu'un pro doit penser rentable donc pas forcément éparpiller son budget... ( pour moi un pro, par exemple ne doit pas hésiter a utiliser behringer si sur un produit le behringer pas cher rempli parfaitement son role, tout n'est pas question de prix heureusement )
bah tiens , m'étonnerais qu'il soit motivé pour faire ça, mais mon frangin est developpeur, je tenterais bien la demande ^^
)
Lvr
1462
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 10/11/2009 à 15:22:30
Frafel, t'es sûr que t'es pas répondu au mauvais post ?
Citation de Farfel :
Citation de Farfel :
armi ( on parle de pouvoir insérer des tags, c'est a dire des mots pour indexé les samples pour des recherches, pas d'une banque son ^^)Jusque là je te suis encore...
Citation de Farfel :
Sinon je rejoins l'avis précédent sur le prix de soundminers ^^^( pour moins reason a un browser avec des dossier virtuel ( qu l'on peut considérer comme une liste de tags donc par exemple, mais a coté c'est un studio virtuel donc^^)Par contre là, je ne vois pas à quoi tu fais référence
Citation de Farfel :
???????????
Lvr
1462
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 10/11/2009 à 15:29:20
Citation :
Le voici...
Le lien de download est mort aussi. Il pointe vers le même site sur geocities.
Par contre on peut trouver SampleCatalog ici.
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 10/11/2009 à 15:38:16
Lvr:
1 citation: bon c'est cool on est déja un peu en harmonie quand meme ^^
2 citation: pour dire qu'une bibliothèque sonore a xxx euros, ça fait cher quand meme a coté il y a des séquenceurs "complet" qui gère tres bien les samples en interne, donc un logicile de ref, ne devrait pas forcément avoir ce prix ( comme dit par un autre, dsl oublié le pseudo, il n'y a pas une technologie interne qui semble justifier le prix
3 bah je voulais voir si éventuellement le frangin pouvait coder un logiciel de tri par tag pour .wav par exemple,
Du coup sa réponse d'un air distant : bof nan dsl, pas interessé ^^
Mais peut-etre que je suis a l'ouest^^
dans une dimension parallèle a celle ou j'ai oublié mon cerveau ^^
1 citation: bon c'est cool on est déja un peu en harmonie quand meme ^^
2 citation: pour dire qu'une bibliothèque sonore a xxx euros, ça fait cher quand meme a coté il y a des séquenceurs "complet" qui gère tres bien les samples en interne, donc un logicile de ref, ne devrait pas forcément avoir ce prix ( comme dit par un autre, dsl oublié le pseudo, il n'y a pas une technologie interne qui semble justifier le prix
3 bah je voulais voir si éventuellement le frangin pouvait coder un logiciel de tri par tag pour .wav par exemple,
Du coup sa réponse d'un air distant : bof nan dsl, pas interessé ^^
Mais peut-etre que je suis a l'ouest^^
dans une dimension parallèle a celle ou j'ai oublié mon cerveau ^^
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 10/11/2009 à 16:06:38
Citation de farfel :
comme dit par un autre, dsl oublié le pseudo, il n'y a pas une technologie interne qui semble justifier le prix
L'"autre", c'était ouam , post 11
[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 16:07:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte