Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel bibliothèque sonore, tri par tag

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 6 543 vues
  • 12 followers
1 Logiciel bibliothèque sonore, tri par tag
Oui apparemment c'est du Java mais il suffit de lancer l'installeur "re2launcher.zip" qui prend en charge le Java et l'install complète.

Cet installeur "re2launcher.zip" se trouve sur la page ci-dessous
http://www.mixshare.com/wiki/doku.php?id=installation

Citation :
If you are on Windows, then it is not necessary to install Java beforehand. You can simply download “re2launcher.zip” and the setup program will install Java for you automatically if necessary.

Studio de Mastering en ligne http://www.lvmastering.com/

Afficher le premier post
21

[ Dernière édition du message le 12/10/2009 à 14:18:57 ]

22
  • essaye Vengeance House c'est enorme mais chere
23
Citation de armikofficiel :
Vengeance House

??

T'aurai un lien?

Céd!

24
Ton lien pour SampleCatalog est mort !
Sinon le 1er est intéressant. Je vais l'installer. Car j'hésite toujours par nommer mes fichiers entre noms évocateurs et noms décrivant la source du son... Ici je pourrais utiliser les deux système de nommage

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

25
Le voici...

A bientôt

Xa
26
armi mrgreen ( on parle de pouvoir insérer des tags, c'est a dire des mots pour indexé les samples pour des recherches, pas d'une banque son ^^)

Sinon je rejoins l'avis précédent sur le prix de soundminers ^^^( pour moins reason a un browser avec des dossier virtuel ( qu l'on peut considérer comme une liste de tags donc par exemple, mais a coté c'est un studio virtuel donc^^)

et au contraire d'un autre avis je pense qu'un pro doit penser rentable donc pas forcément éparpiller son budget... ( pour moi un  pro, par exemple ne doit pas hésiter a utiliser behringer si sur un produit le behringer pas cher rempli parfaitement son role, tout n'est pas question de prix heureusement )


bah tiens , m'étonnerais qu'il soit motivé pour faire ça, mais mon frangin est developpeur, je tenterais bien la demande ^^

)

 

 

27
Frafel, t'es sûr que t'es pas répondu au mauvais post ?

Citation de Farfel :
armi mrgreen ( on parle de pouvoir insérer des tags, c'est a dire des mots pour indexé les samples pour des recherches, pas d'une banque son ^^)
Jusque là je te suis encore...



Citation de Farfel :
Sinon je rejoins l'avis précédent sur le prix de soundminers ^^^( pour moins reason a un browser avec des dossier virtuel ( qu l'on peut considérer comme une liste de tags donc par exemple, mais a coté c'est un studio virtuel donc^^)

et au contraire d'un autre avis je pense qu'un pro doit penser rentable donc pas forcément éparpiller son budget... ( pour moi un  pro, par exemple ne doit pas hésiter a utiliser behringer si sur un produit le behringer pas cher rempli parfaitement son role, tout n'est pas question de prix heureusement )
Par contre là, je ne vois pas à quoi tu fais référence

Citation de Farfel :

bah tiens , m'étonnerais qu'il soit motivé pour faire ça, mais mon frangin est developpeur, je tenterais bien la demande ^^
???????????


J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

28
Citation :
Le voici...

Le lien de download est mort aussi. Il pointe vers le même site sur geocities.
Par contre on peut trouver SampleCatalog ici.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

29
Lvr:


1 citation: bon c'est cool on est déja un peu en harmonie quand meme ^^

2 citation: pour dire qu'une bibliothèque sonore a xxx euros, ça fait cher quand meme fache a coté il y a des séquenceurs "complet" qui gère tres bien les samples en interne, donc un logicile de ref, ne devrait pas forcément avoir ce prix ( comme dit par un autre, dsl oublié le pseudo, il n'y a pas une technologie interne qui semble justifier le prix

3 bah je voulais voir si éventuellement le frangin pouvait coder un logiciel de tri par tag pour .wav par exemple,

Du coup sa réponse d'un air distant : bof nan dsl, pas interessé ^^




Mais peut-etre que je suis a l'ouest^^

dans une dimension parallèle a celle ou j'ai oublié mon cerveau ^^

 

 

30
Citation de farfel :
comme dit par un autre, dsl oublié le pseudo, il n'y a pas une technologie interne qui semble justifier le prix


L'"autre", c'était ouam , post 11

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 16:07:32 ]