Sujet de la discussionPosté le 13/12/2004 à 15:34:20Comment faire un effet de radio qui capte mal ?
Salut,
Je ne veut pas faire la sempiternelle recherche sur bande FM, je cherche à faire les parasites qui interviennent proportionellement au signal quand tu écoutes de la musique en voiture dans une zone qui capte mal la radio.
Par exemple au lieu d'entendre "boum boum boum boum" on entend "shhhbrboumz shhhbrboumz shhhbrboumz shhhbrboumz", je sais pas si vous comprennez.
Alors ?
Y a aussi des petits boitiers transmetteurs qui se servent des ondes radios pour balancer le son d'un lecteur cd,md etc... direct sur l'autoradio de la voiture ou autre.
Donc je pense que t'auras l'effet désiré en mettant un canal en dessous de la fréquence que t'as défini avec le boitier.
Je sais pas ce que ca vaut, mais ca devrait sonner assez pour ce que tu veux en faire
J'aime bien le son de la B.L.U. avec l'ambiance de flottement, mais pour réaliser cela je sais pas, faut connaitre deux radio amateur. T'enregistre ton track sur cassette ou md, tu l'amène à l'émetteur. Tu files rencard à telle heure et tu te pointe chez l'autre RA pour capter l'émission. Tu enregistres. Prévoir 2 pack de bières!
T'a pas esssayé avec les mini émetteurs, les talkie walkie, les VHF marines???