Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment faire un effet de radio qui capte mal ?

• 66 réponses
  • 25 participants
  • 5 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire un effet de radio qui capte mal ?
Salut,

Je ne veut pas faire la sempiternelle recherche sur bande FM, je cherche à faire les parasites qui interviennent proportionellement au signal quand tu écoutes de la musique en voiture dans une zone qui capte mal la radio.
Par exemple au lieu d'entendre "boum boum boum boum" on entend "shhhbrboumz shhhbrboumz shhhbrboumz shhhbrboumz", je sais pas si vous comprennez.
Alors ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Dictaphone + headrush, j'ai posté un sujet dernièrement avec des démos :mrg:

42
Relis bien ce que veut barna toi :clin:
43
Ok j'avais pas bien lu, mais c'est aussi possible de faire ça avec un dictaphone mais c'est plus complex :bave:

44
En fait tu fais tout avec ton dictaphone :)
45
Ouais et quand on réfléchit, ça fait peur :surpris:
46
47
Y a aussi des petits boitiers transmetteurs qui se servent des ondes radios pour balancer le son d'un lecteur cd,md etc... direct sur l'autoradio de la voiture ou autre.

Donc je pense que t'auras l'effet désiré en mettant un canal en dessous de la fréquence que t'as défini avec le boitier.

:bravo: :bravo: :bravo:

Je sais pas ce que ca vaut, mais ca devrait sonner assez pour ce que tu veux en faire :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
48
Et un dictaphone ? Personne n'a essayé avec un dictaphone ?
49
Salut!

...et peut-être diminuer la résolution en 8bits. Couplé a une de ces techniques, ça peut peut-êrte aider.
:)

pour le progrès du son
Pour le progrès du son
50
J'aime bien le son de la B.L.U. avec l'ambiance de flottement, mais pour réaliser cela je sais pas, faut connaitre deux radio amateur. T'enregistre ton track sur cassette ou md, tu l'amène à l'émetteur. Tu files rencard à telle heure et tu te pointe chez l'autre RA pour capter l'émission. Tu enregistres. Prévoir 2 pack de bières!

T'a pas esssayé avec les mini émetteurs, les talkie walkie, les VHF marines???