Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit d'une vitre de gratte-ciel brisée de l'intérieur, entendu de l'extérieur!

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 11 415 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bruit d'une vitre de gratte-ciel brisée de l'intérieur, entendu de l'extérieur!
:mrg: Haalut les gars!

Bon, c'est pas mal dans le titre....

je cherche à produire le bruit de bris d'une de ces grandes vitres de gratte-ciel. Et tout ce que j'ai pu trouver c'est des petits crashs ridicules que j'ai essayé de gonfler (horrible :| !) ou des gros crashs genre attention ton avion arrive dans mon salon! :??:

En fait, dans l'histoire, on est sur le toit d'un grand immeuble, et on entend une vitre quelques étages au dessous se briser (un type la casse pour se jeter dehors :surpris: ).

Vous voyez, ce genre de bruit épais et sourd (grosse vitre!) mais avec tout de même une impression de verre dedans... Hé c'est pas simple, c't'histoire, ça fait quelque temps que je galère.... :?!:

Si vous avez une ch'tite idée :???:

:boire:
Afficher le sujet de la discussion
21
Qu'à cela ne Tyenne :

on est tous avec toi !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
22
Enfin, c'est bon, je peux me remettre sur ce projet-là!! :)

Bon, je n'ai pas encore essayé tes techniques magiques de magicien, Green Saree, mais j'ai à dispo le tout premier son que j'avais fait (et qui n'est pas très bon :oops: ...), mais je sais pas trop comment le mettre en ligne :???: ... bon, ça fait 60ko, hein, c'est tout petit..
23
Ouvres un compte sur yahoo, tu peux exposer 30mo de documents
par exemple
...
24
Merci weeeeezz :mrg: !

voilà voilà... bon, vous moquez pas, hein, il est pas très bon, mais encore une fois, vu tous les critères, c'est pas évident du tout du tout... :??: ..
le lien :vitre d'immeuble brisée
25
Eeeuhhh on fait mon lien ne marche pas.. :?!: ... j'ai créé un compte yahoo, j'ai mis mon fichier dans le document, je clique droit sur le fichier, je copie le raccourci dans mon post, et.......c'est pas bon.. :??:

Savez pourquoi? :|
26

Hors sujet : attends que je réfléchisse....
je ne suis pas sur, mais il semble que tu doives définir un nom de compte avec mot de passe pour les utilisateurs que tu dois donner ici ( mais ce n'est ps sur)
sinon tu dois permettre a tout le monde d'accéder a tes fichiers
j'étudie la question et je repasse plus tard

...
27
Bon re-salut tout le monde qui me suivez depuis le début :bravo:

Bon, afin que vous puissiez écouter ce que j'ai fait, je vous mets en lien une page du forum d'un (très bon) site où j'ai créé exactement le même topic. On peut y joindre des fichiers aux messages, c'est pour ça. :tourne:

Le v'là!
28
Salut tyenne-harlock....
c'est gentilde faire la pub de sdo! :boire:
29
Je suis gentil avec les gens qui m'accueillent bien... ;)

:tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
30
Ça sent une inscription future ce forum ! :humm:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.