Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BuzzMachines Buzz [Freeware]
Photos
1/56
BuzzMachines Buzz [Freeware]

Sujet Buzz et le live?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 292 vues
  • 5 followers
1 Buzz et le live?
Bijour, bijour!

C'est possible de faire du live avec?
Non, rien.
Afficher le premier post
11
Salut il suffit de prendre la machine audio in et de la lier aux effects désirés et de le balancer sur le master
Je le fait notament pour du mix sur platine avec 2 pc comme rack multi effect live
En plus pour le live ça le fait (j'ai déja fait un mix de 45min en live !)
mais le hic c'est que si tu fait pas gaffe tu entends les blink à chaque fermeture de songs ou ouverture ! :oo:
Désormais je préféres programmer mes set d'une heure sur un seul fichier bmx !
voila @+
12
Buzz en live cest un vrai plaisir, à fiare et à ecouter je pense.moi j ai déjà joué une fois juste dans une partie de mon live. La je suis en train de lprogrammer buzz avec un controleur et je trouve que c est trés interessent. Je suis plus pour utiliser buzz en live que le ableton. C est mon point de vue peut être parce que je suis déjà habitué à composer en buzz et j aime beaucoup.Déja ce qu il y a à dire cest que sur buzz il y a un meilleur rapport de la performance par rapport au capacité du système. Le seul problème qui se pose devant moi maintenant est le changement des patterns.Je voulais bien faire ça sans m en servir du sequenceur en fermant des loops en ctrl+B et cntl+E. Je voulais savoir si qqun connait la machine qui fait ça en buzz: changer les patterns. J ai essayé le controlleur Live mais de ce que jai compris c est pour changer les parametres,mais moi je veux changer les patterns. sil y a quelqu un qui pourra m aider je lui remercie d avance..