Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Renoise Pro Music Tracker
Photos
1/1
Renoise Pro Music Tracker

Sujet Renoise 1.8.0 == changelog!

• 26 réponses
  • 5 participants
  • 860 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Renoise 1.8.0 == changelog!
Voila le changelog, la version est dispo pour les registered only et normallement devrais contenir encore quelques bus:
https://www.renoise.com/changelog_1_8_0_b1.php

Un merci à dire?
https://www.renoise.com/board/index.php?showtopic=10572&st=0&gopid=73655&#entry73655
2
Salut,

Je viens d'installer cette version et je suis tout simplement epoustouflé par le travail de taktik, apparement il a réalisé tout ses changements seul.

Je m'en vais de ce pas le remercier.

Lisez bien le changelog, il y a certaines chose comme le keyjazz qui on un peu été changé.

En tout cas renoise avance, et moi je vais me remettre à faire de la musique. Merci Taktik.
3
Mine de crayon, le taktik a bien apprit chez Ableton (ah ah ah, espionnage industriel!)

Par contre, il me semble que ya aussi Pulsar sur cette release.
4
Waw mortelle cette version le mixer c'est top
et les notes, offset et fx comands ont une couleur differente dans les patterns ça le fait grave bien :bravo2:
par contre le skin gris il est bien moche uhuh... vite mon skin orangé ! :langue:
5
Moi perso, en skin... celsius brown for life!!!!
ou alors la knl_pink :D
6
Yes Kaneel !

Je m'absente kke jours et hop, je me reconnecte sur le net et sur un de mes sites preferé pour voir la news qui tue ! une version beta de Renoise ! j'install et je vais vite faire un tour dans ces nouveaux parametres ! ;)

En tout cas, merci a toi Kaneel pour cette info ! c vraiment cool ! ;)

Renoise Rulezzzzzz ! :D
7
Bon, je viens de faire un petit tour des nouvelles fonctionalités de Renoise et c vrai que ca déchire vraiment bien...Par contre, j'aurais besoin d'un p'tit coup de main concernant une manip ke j'arrive pas à retrouver...Ou plutot à refaire...
En fait, dans les versions anterieur de Renoise (dans la partie "advanced edit" , on pouvais faire automatiquement (pas en automation) une montée de volume d'un instruments (sample). Et la, j'y arrive plus...quelqu'un pourrais t'il m'aider à retrouver cette manip?
Bin voila, je continue a explorer cette nouvelle interface et on se tiens au courant ! bravo à la team pour cette belle mise à jour ! ;)

Renoise Rulez ! ;)

Amicalement,
David.
8
Alors on m'a déjà parlé de ça et...

[23:51] <dblue> look in the top/right corner of the pattern editor
[23:51] <dblue> this button: [<->]

voila ce que je copy paste depuis ce matin :D

Ensuite je voulais prévenir

la beta 2 a été release ce soir :D
9
Hi Kaneel,

Ok pour la beta 2 ! j'ai pu la telecharger et je vais regarder ca de plus pres.
Concernant maintenant la manip a effectuer pour la résolution de mon problème, je t'avouerai ke je suis un peu "perdu". D'après ce que "dblue" dit, il faut ke je regarde en haut a droite (dans le coin) de l'editeur de patern...Ce que je fais et la, je tombe sur l"advanced edit mais malheureusement, je n'arrive plus à faire une "montée" de volume automatiquement...
Pour information, dans la version enterieur du logiciel, il suffisait de selectionner sur la patern, le block ou on voulais effectuer cette "montée de volume" et ensuite, dans advanced settings, cliquer sur une option (je me rappel plus exactement de quel option précisement il s'agit...) qui permettait donc d'écrire le code Hexa qui permettait de faire une montée de volume (par exemple) en logarithmique (par exemple aussi) de l'instruments joué sur la patern.
Bref, je sais pas si j'arrive a bien formuler mon problème...mais...si une personne à la solution, je suis à l'écoute ! ;)
En tout cas, un nouveau merci a Kaneel qui donne de bon tuyaux, qui propose aussi de supers bon morceaux (hehe oui ! j'ai pas oublié, j'adore toujours ton morceau !!! ;)) et qui tiens au courant tout le monde des nouveautés de Renoise ! :D

Amicalement,
David.
10
Tu oublierais pas de...
Mettre les valeurs du début et de la fin?

:idee:

Sinon vous savez, si je post des news sur renoise, c'est pour me sentir moins seul ahahahaah :)