Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2006 à 12:36:36Et lui il vaut quoi ?
Salut tout le monde !
ça fait qq temps que je lorgne sur ce stack, déjà parce que j'en recherche un et de plus parce que son prix est comment dire.... enfin 300 roros pour un stack voilà quoi
Vu le peu d'échos que l'on trouve sur le oueb je poste ici, en espérant rassembler qq infos de la part d'utilisateurs ou d'essayeurs... Je ne m'attend évidemment pas à une merveille de son mais je reste très curieux vis-à-vis de ce stack...
Hors sujet : oki doki ça roule gérald j'ferais même un avis dessus si chui motivé :P
0
omar
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 05/11/2006 à 01:07:50
Arretons les conneries !!!
Cet ampli est un bon stack mini ou pas!!!
Il crache du tonnerre sans avoir a changer quoi que ce soit! (j'avais lu qu'une lampe Tung sol a 18 euros le metamorphosait... )
Petit budget mais maxi son !
Amis détracteurs je vous laisse a vos délires.
0
mr. harold
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 09/11/2006 à 19:06:09
Oulà il est content du Piggy Back le monsieur
0
max360fatworms
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
34Posté le 12/11/2006 à 20:48:47
Omar tu pourrais m'envoyer des photos et des sons de cet ampli (sur internet sa revien tjrs a la meme photo) sur mon adresse (maxime.rousse#laposte.net) stp?? merçi d'avance^^ (si tu le fais met une photo ac ta gratte devans pour voir la taillestp)
0
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
mr. harold
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 16/11/2006 à 10:33:17
Ah voui, ça m'intéresse aussi ça stp
0
worC
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
36Posté le 18/11/2006 à 17:43:25
Et moi donc...
0
cloisback
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
37Posté le 04/12/2006 à 21:27:40
Vu le prix du pack sur thotho c'est clair qu'il interesse du monde, mais pour être objectif, je demande à ceux qui possedent ce genre de bidule, de nous indiquer sur quelle guitare ils jouent, le style de zic, et le contexte (repète, live, bar du coin, ...).
0
Music is a worldwide language
Goldfingers
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
38Posté le 05/12/2006 à 17:43:04
Up!!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
39Posté le 05/12/2006 à 18:28:51
J'ai pu l'écouter (pas le jouer) ce weekend, et ben, c'est ... froid, fade et agressif dans les aigus, même un H&K Vortex s'en sort mieux
De toutes manières, faut bien vous mettre dans la tête qu'un stack a ce prix ça ne tient pas la route, a part pour faire le beau a la fête de fin d'année du collège.
On a déjà du mal a trouver un Combo réellement convainquant a ce prix, alors un Stack ...
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not