Sujet de la discussionPosté le 18/08/2006 à 12:36:36Et lui il vaut quoi ?
Salut tout le monde !
ça fait qq temps que je lorgne sur ce stack, déjà parce que j'en recherche un et de plus parce que son prix est comment dire.... enfin 300 roros pour un stack voilà quoi
Vu le peu d'échos que l'on trouve sur le oueb je poste ici, en espérant rassembler qq infos de la part d'utilisateurs ou d'essayeurs... Je ne m'attend évidemment pas à une merveille de son mais je reste très curieux vis-à-vis de ce stack...
Omar tu pourrais m'envoyer des photos et des sons de cet ampli (sur internet sa revien tjrs a la meme photo) sur mon adresse (maxime.rousse#laposte.net) stp?? merçi d'avance^^ (si tu le fais met une photo ac ta gratte devans pour voir la taillestp)
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
Vu le prix du pack sur thotho c'est clair qu'il interesse du monde, mais pour être objectif, je demande à ceux qui possedent ce genre de bidule, de nous indiquer sur quelle guitare ils jouent, le style de zic, et le contexte (repète, live, bar du coin, ...).
J'ai pu l'écouter (pas le jouer) ce weekend, et ben, c'est ... froid, fade et agressif dans les aigus, même un H&K Vortex s'en sort mieux
De toutes manières, faut bien vous mettre dans la tête qu'un stack a ce prix ça ne tient pas la route, a part pour faire le beau a la fête de fin d'année du collège.
On a déjà du mal a trouver un Combo réellement convainquant a ce prix, alors un Stack ...