Et lui il vaut quoi ?
- 65 réponses
- 30 participants
- 5 013 vues
- 26 followers
mr. harold
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/08/2006 à 12:36:36Et lui il vaut quoi ?
Salut tout le monde !
ça fait qq temps que je lorgne sur ce stack, déjà parce que j'en recherche un et de plus parce que son prix est comment dire.... enfin 300 roros pour un stack voilà quoi
Vu le peu d'échos que l'on trouve sur le oueb je poste ici, en espérant rassembler qq infos de la part d'utilisateurs ou d'essayeurs... Je ne m'attend évidemment pas à une merveille de son mais je reste très curieux vis-à-vis de ce stack...
merki !
ça fait qq temps que je lorgne sur ce stack, déjà parce que j'en recherche un et de plus parce que son prix est comment dire.... enfin 300 roros pour un stack voilà quoi
Vu le peu d'échos que l'on trouve sur le oueb je poste ici, en espérant rassembler qq infos de la part d'utilisateurs ou d'essayeurs... Je ne m'attend évidemment pas à une merveille de son mais je reste très curieux vis-à-vis de ce stack...
merki !
worC
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
51 Posté le 30/03/2007 à 21:00:44
C'pas pour le processeur d'effets (si tant est qu'il y en ait un), pour voir à quel preset on en est ?
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 01/04/2007 à 09:23:43
Impressionant au début mais jepréfère un petit ampli de meilleur qualité.
un autre thread est ouvert = moi je trouve que cet ampli à du souffle comme les vieilles chaines HIFI des années 70.
pas mon truc mais impressionant par son prix
un autre thread est ouvert = moi je trouve que cet ampli à du souffle comme les vieilles chaines HIFI des années 70.
pas mon truc mais impressionant par son prix
theWacko
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
53 Posté le 05/04/2007 à 23:02:38
Pour répondre a T-tuxx, le truc sur la face avant c'est un bout de plastique transparent par lequel tu voix la lampe briller de ses feux étincelant, et avec deux LED indicateurs de canaux
Tout ne serait qu'humain? trop humain?
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 05/04/2007 à 23:12:03
Bon, y'aurait moyen que vous postiez une photo de votre gratte debout à côté ou devant, histoire d'avoir une idée plus précise des dimensions ?
Merki.
Merki.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
mr. harold
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 06/04/2007 à 21:22:08
Yeps, +1 ;)
Anonyme
521410
56 Posté le 05/05/2007 à 13:52:16
J'en ai vu un...il est tout petit pour un stack(8" oblige), je fais 1m75 et il m'arrive à la ceinture.
Si jamais j'ai l'occasion de l'essayerais je posterais un avis.
Si jamais j'ai l'occasion de l'essayerais je posterais un avis.
alexclash
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
57 Posté le 31/05/2007 à 14:01:47
Je comprends pas les avis mettent 5 étoiles...mais beaucoup disent que c'est de la m**** alors...il est bien ou pas ? La photo avec la gratte à coté est faisable ? Moi il conviendrait beaucoup à mon budget donc j'aimerais savoir...
biloutazelle
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
58 Posté le 12/06/2007 à 16:52:53
Alors voila premier post.
j'utilise cette ampli depuis maintenant 7 mois et je peut dire qu'il y en a beaucoup qui se trompe
malgrès sa taille (qui peut être un point fort pour le transport) il rempli pas mal de qualité,
des trés beaux clair, je trouve les disto de cette ampli pas fameu pour ske je joue (rock fusion, noise)
mais avec mes effets je peut dire qu'il me satisfait amplement. je l'utilise en répéte et en concert, il peut très bien avoir un bon son a bas volume mais jadore le pousser un peu il arrache pas mal. en concert c le pied il pas mal de présence
voila je trouve que ces un très bonne ampli pour le rapport qualité prix, méme si il y a mieux mais pour les petit budjet qui veulent satisfaire leur envie en envoyan la sauce en concert ou en répéte je le conseille
j'utile une les paul épiphone, un délay et une wha artec, un overdrive guvnor marshall, une whammy et une fuzz factory (fan de muse )
voila jen attendé pas moins de cette ampli il me comble
j'utilise cette ampli depuis maintenant 7 mois et je peut dire qu'il y en a beaucoup qui se trompe
malgrès sa taille (qui peut être un point fort pour le transport) il rempli pas mal de qualité,
des trés beaux clair, je trouve les disto de cette ampli pas fameu pour ske je joue (rock fusion, noise)
mais avec mes effets je peut dire qu'il me satisfait amplement. je l'utilise en répéte et en concert, il peut très bien avoir un bon son a bas volume mais jadore le pousser un peu il arrache pas mal. en concert c le pied il pas mal de présence
voila je trouve que ces un très bonne ampli pour le rapport qualité prix, méme si il y a mieux mais pour les petit budjet qui veulent satisfaire leur envie en envoyan la sauce en concert ou en répéte je le conseille
j'utile une les paul épiphone, un délay et une wha artec, un overdrive guvnor marshall, une whammy et une fuzz factory (fan de muse )
voila jen attendé pas moins de cette ampli il me comble
Vic44
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
59 Posté le 23/03/2008 à 12:50:59
Salut moi aussi je me pause la question.. Es que cette ampli vaut la peine d'ètre acheté
, il est vrai que son prix est sympa son look aussi, mais es que la qualité suit meme si je sais bien qu'on va pas demander la lune a ce prix là!
Voilà, j'hésite entre celui ci et un FENDER FM 212R (100 watts)pour commencer les répétitions avec des potes .
Merci de m'éclairer a ce sujet
, il est vrai que son prix est sympa son look aussi, mais es que la qualité suit meme si je sais bien qu'on va pas demander la lune a ce prix là!
Voilà, j'hésite entre celui ci et un FENDER FM 212R (100 watts)pour commencer les répétitions avec des potes .
Merci de m'éclairer a ce sujet
StoneSour
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
60 Posté le 25/03/2008 à 13:02:57
Salut!moi aussi j'utilise cet ampli depuis 7 mois,et après quelques déplacements je peux te dire que cet ampli assure niveau qualité!ensuite ça dépend de ton style de musique,si t'es un metalleux (comme moi)le hartke risque d'étre assez limité niveau disto,mais il supporte super bien les pédales,et niveau puissance ça envoie !
Le fender,je connais pas,à toi de voir ^^
Salut ami guitariste ! ;)
Le fender,je connais pas,à toi de voir ^^
Salut ami guitariste ! ;)
- < Liste des sujets
- Charte