Et lui il vaut quoi ?
- 65 réponses
- 30 participants
- 5 065 vues
- 26 followers
mr. harold
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/08/2006 à 12:36:36Et lui il vaut quoi ?
Salut tout le monde !
ça fait qq temps que je lorgne sur ce stack, déjà parce que j'en recherche un et de plus parce que son prix est comment dire.... enfin 300 roros pour un stack voilà quoi
Vu le peu d'échos que l'on trouve sur le oueb je poste ici, en espérant rassembler qq infos de la part d'utilisateurs ou d'essayeurs... Je ne m'attend évidemment pas à une merveille de son mais je reste très curieux vis-à-vis de ce stack...
merki !
ça fait qq temps que je lorgne sur ce stack, déjà parce que j'en recherche un et de plus parce que son prix est comment dire.... enfin 300 roros pour un stack voilà quoi
Vu le peu d'échos que l'on trouve sur le oueb je poste ici, en espérant rassembler qq infos de la part d'utilisateurs ou d'essayeurs... Je ne m'attend évidemment pas à une merveille de son mais je reste très curieux vis-à-vis de ce stack...
merki !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 06/12/2006 à 18:42:36
Une équal ça ne change pas le grain, surtout que vu la bète, j'emmet de fort doute sur l'efficacité de la dite Equal
A ce pric là, tu as des tits combos 5w ou 15w loupiote qui crachent autant et qui avec une bonne disto s'en sortiront certainement mieux, mais c'est sur ça fait moins kéké.
Y'a aussi des combos 2x12 a modélisation, même si je n'aime pas cette technologie, le son reste bien plus convaincant
drapeau_rouge
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 19/12/2006 à 12:11:46
Je l'ai testé dans une config' métal (avec gratte métal donc) et ca rendait pas trop mal le son clean et pas mal, le son saturé pas mal non plus bien qu'assez crade tout de même. Voilà mon avis.
Pour le prix : il y a mieux ! Notamment le PowerBlock que je ne sais plus qui possède.
Pour le prix : il y a mieux ! Notamment le PowerBlock que je ne sais plus qui possède.
Consultez mes annonces matériel ! https://fr.audiofanzine.com/membres/34477/contributions/annonces/
mr. harold
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 22/12/2006 à 23:55:07
+1 pour le Powerblock alors....
jesusisapunk
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
44 Posté le 05/02/2007 à 19:04:33
Quelqu'un possedant le piggy stack pourrait m'indiquer ses dimensions exactes ? Merci ! :D
When angels deserve to die
aceraf
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 17/02/2007 à 22:54:48
Les gars faudrait voir à vous renseigner!! Hartke c'est la marque qui monte (meme si elle est là depuis un moment!). Vu le rapport qualité prix de ces produits, faire la fine bouche frole le ridicule!! j'ai testé et finalement acheté cet ampli....A moins d'avoir une fortune pour investir dans un vrai marshall ou engl lampes y'a pas photo avec le reste!!! oubliez de suite les pseudos marshall a modelisation nouvelle generation! cet ampli est vraiment excellent!! Une patate diabolique et un son clean tres propre. Contrairement a beaucoup d'hybride, la lampe est utilisé reellement alors pour les son froid dont j'ai vu parler plus haut...Vous l'avez essayé?? branchez une esp dessus et revenez poster un mot après!! salut les gaziers!!!
worC
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
46 Posté le 18/02/2007 à 13:22:33
Citation : branchez une esp dessus et revenez poster un mot après
L'Enigme de Janus
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
47 Posté le 18/02/2007 à 13:28:41
Je l'ai essayé et sincerement je trouve que pour son prix il a un son fort correct ma foi. J'ai branché mon multi effet et ma Yamaha SG dessus et je fus satisfait, meme s'il ne s'agit sans doute pas de l'ampli du siecle, c'est une bonne alternative aux amplis à modelisation moyenne gamme 50/100W.
Je vais me l'offrir à la fin du mois ^^
Je vais me l'offrir à la fin du mois ^^
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
Berzin
23808
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 18/02/2007 à 15:07:06
Citation : Mouef c'est moyen ça... même pas 1 mètre... pour un stack c'est pô tip top
C'est marrant, j'aurais tendance à dire le contraire. Du moment que ça sonne, si c'est petit, donc facilement transportable, c'est mieux. Après si on achète une ampli pour en mettre plein la vue et épater les minettes (qui s'en contrebalancent du reste)...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 30/03/2007 à 15:26:32
Et c'est quoi le "truc" sur la face avant de la tête ?
mr. harold
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 30/03/2007 à 18:09:34
Hum... un accordeur ?
- < Liste des sujets
- Charte