Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Stand mural pour synthé.

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 056 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Stand mural pour synthé.
Voilà. Je cherche un stand synthé qui se fixe au mur, du genre 2 bras en acier fixables.
Je n'ai trouvé ça ni chez Quick Lock ni chez RTX.
Des idées ?
...mais comme je vous comprends !
2
Ben apparement ça n'existe pas on dirait, en tout cas je trouve pas... :???:
Je pense que le plus simple (et le plus économique) serai d'acheter 2 équerres murales et de poser le synthé dessus. :noidea:

J'aurai quand même plus confiance en un stand fait pour ça... mais ça doit bien exister quand même, c'est pas possible... :?!:
3
Voilà j'ai acheté et installé 2 équerres métalliques (pour un total de 4€ ) et c'est nickel pour poser le synthé (en l'occurence un ms20)
Je vais juster tacher de trouver quelque chose d'anti-dérappant à mettre entre les deux, ça glisse un peu quand même...
:8)
4
T'as des fotos? Ca peut m'interrésser suivant la disposition du reste.
5
Voui. Mais j'ai nulle part où les mettre. Je peux te les envoyer par mail ?
6
Mets les ds ton profil.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Pourquoi j'y ai pas pensé... :nawak:

ça y est c'est fait !
:8)
8
Tout dépend de ce que tu veux mettre dessus

voila a titre d'exemple une tablette orientable de ma conception (en hauteur et aussi la possibilité de déplier un bras articulé pour travailler moins loin)

voila les photos
Vue d'ensemble

Vue du dessus

Vue du dessous
9
Par contre pour un clavier, ca fait un peu léger
mais bon, deux armatures fixées sur le mur avec dessus une plaque en alu, ca doit être facilement faisable

il suffit aussi de regarder ce qu'il y a dans une bibliothèque ou une librairie, ca doit être un bonne source d'inspiration
10

Citation : Par contre pour un clavier, ca fait un peu léger

ça dépend aussi du clavier, j'ai posé mon ms20 (assez léger) sur ces fixations mais je ne poserai pas mon XP80 et ses 13kg ! Ou alors j'aurai prévu de très grosses équerres.