Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland RAD-50
(1)
Déposer un avis

Argus du Roland RAD-50

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RAD-50 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 30,00 €

Monter un GI-20, possible?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 948 vues
  • 3 followers
Monter un GI-20, possible?
P'tit lu all...

Avec un peu de bol, les deux membres inscrit pourront m'aider :P:

Je cherche un moyen de monter mon GI-20 dans un flight-case.
Au départ, je pensais trouver facilement des ½ équerres à monter sur l'un des flans, mais visiblement, seul ce RAD-50 semble exister.

Donc, pensez vous qu'il permette ce montage, et où peut-on se le procurer dans la mesure ou il semble inexistant sur le site Roland?

Thanx...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

C'est quoi un GI-20?
A la base j'ai acheté mon RAD-50 pour racker un SC-55mkII Roland et un 05R/W Korg... Les trous pré-percés correspondaient bien au Roland mais pas au Korg. Voilà...

Vince

C'est ça. ;)

-Espace-Cubase.org

Salut ,
bien sur que tu peux monter un GI20 sur un RAD50 , c'est fait pour!
ceci dit , t'es pas oblige de prendre ca , il y a d'autre "etageres " rackables avec beaucoup plus de trous prepercés moin cheres , voir moitié prix.
@+
Ben oui, mais en fait, c'était un peu le sens profond de ma question: Quels modèles et où? ;)

-Espace-Cubase.org

Chez AVLS , a bastille a paris , ceci dit je fais pas de pub d'habitude mais bon , check it http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=555A61&PHPSESSID=41876942dbfb9f1dc74f5dfef9ff9c42 ;)
j'avais vu un autre model chez THOMMAN , :D:
Cool. Merci!!!

-Espace-Cubase.org

Pour info, le THON RACK ADAPTER 1U 25 de chez Thomann ne va pas avec un Roland SB55 pour lequel le manuel préconise l'utilisation du RAD 50…