Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2005 à 01:15:11Monter un GI-20, possible?
P'tit lu all...
Avec un peu de bol, les deux membres inscrit pourront m'aider
Je cherche un moyen de monter mon GI-20 dans un flight-case.
Au départ, je pensais trouver facilement des ½ équerres à monter sur l'un des flans, mais visiblement, seul ce RAD-50 semble exister.
Donc, pensez vous qu'il permette ce montage, et où peut-on se le procurer dans la mesure ou il semble inexistant sur le site Roland?
Thanx...
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
C'est quoi un GI-20?
A la base j'ai acheté mon RAD-50 pour racker un SC-55mkII Roland et un 05R/W Korg... Les trous pré-percés correspondaient bien au Roland mais pas au Korg. Voilà...
Salut ,
bien sur que tu peux monter un GI20 sur un RAD50 , c'est fait pour!
ceci dit , t'es pas oblige de prendre ca , il y a d'autre "etageres " rackables avec beaucoup plus de trous prepercés moin cheres , voir moitié prix.
@+
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5Posté le 23/10/2005 à 18:18:36
Ben oui, mais en fait, c'était un peu le sens profond de ma question: Quels modèles et où? ;)
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)