Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Star's Music
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Star’s Music: du grand n’importe quoi

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 3 557 vues
  • 18 followers
1 Star’s Music: du grand n’importe quoi
Bonjour je poste ici en plus de l’avis histoire que ça soit visible, l’interlocuteur au téléphone pour la plateforme internet s’en carre de toutes façons puisque selon lui « ne vous inquiétez on fera avec ». Même pas un « désolé pour le retard, on aurait dû au moins vous informer de suite de la dispo réelle du produit », bah non, encaisser le paiement de suite quand on a rien sous la main, c’est tellement mieux pour se faire de la trésorerie.

Commandé 2 jeux de cordes de basse, annoncés en stock internet. En fait ils en ont aucun, ils demandent à Algam de leur fournir après commande. Argent évidemment prélevé sur mon compte après paiement carte bancaire alors que les produits ne sont pas partis en expédition, un coup ça part l’après-midi, ensuite le soir, ensuite le lendemain, un coup ils en ont 1 seul, ah non ils en ont 3, non 4! (attendez j’ai pas d’accès internet!! le pauvre vendeur au bout du fil désemparé) sont chez Algam, ah non la navette les faits venir à dos d’âne du magasin qui est à l’autre bout de la France, bref... voyez quoi, du bon gros mytho.

Annulation via courrier email, DGCCRF aux fesses si le remboursement n’est pas immédiat.

Faut pas les faire bosser ces gens-là, plus malhonnêtes c’est impossible, ils s’en foutent de vous.

Pour les responsables marketing de Audiofanzine: il faut arrêter tout partenariat avec ces gens-là, ça ne fait pas sérieux de les mettre en exclusivité vue leur façon de traiter la clientèle. Les avis que ce soit ici, Trustpilot ou Facebook sont de pire en pire, il y a une dégradation manifeste de cette société, jusqu’à apparemment un cas de racisme envers une cliente étrangère. C’est dire l’image que ça donne de nous musiciens français.
Afficher le premier post
21
Groove connected. Tu n’as que des soucis de livraisons ? Ce n’est la 1ère fois que tu nous racontes tes mésaventures et avec d’autres boutiques ..étrange ou pas de chance? :8O: