Star’s Music: du grand n’importe quoi
- 20 réponses
- 13 participants
- 3 792 vues
- 18 followers
Groove Connected
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/12/2018 à 13:31:27Star’s Music: du grand n’importe quoi
Bonjour je poste ici en plus de l’avis histoire que ça soit visible, l’interlocuteur au téléphone pour la plateforme internet s’en carre de toutes façons puisque selon lui « ne vous inquiétez on fera avec ». Même pas un « désolé pour le retard, on aurait dû au moins vous informer de suite de la dispo réelle du produit », bah non, encaisser le paiement de suite quand on a rien sous la main, c’est tellement mieux pour se faire de la trésorerie.
Commandé 2 jeux de cordes de basse, annoncés en stock internet. En fait ils en ont aucun, ils demandent à Algam de leur fournir après commande. Argent évidemment prélevé sur mon compte après paiement carte bancaire alors que les produits ne sont pas partis en expédition, un coup ça part l’après-midi, ensuite le soir, ensuite le lendemain, un coup ils en ont 1 seul, ah non ils en ont 3, non 4! (attendez j’ai pas d’accès internet!! le pauvre vendeur au bout du fil désemparé) sont chez Algam, ah non la navette les faits venir à dos d’âne du magasin qui est à l’autre bout de la France, bref... voyez quoi, du bon gros mytho.
Annulation via courrier email, DGCCRF aux fesses si le remboursement n’est pas immédiat.
Faut pas les faire bosser ces gens-là, plus malhonnêtes c’est impossible, ils s’en foutent de vous.
Pour les responsables marketing de Audiofanzine: il faut arrêter tout partenariat avec ces gens-là, ça ne fait pas sérieux de les mettre en exclusivité vue leur façon de traiter la clientèle. Les avis que ce soit ici, Trustpilot ou Facebook sont de pire en pire, il y a une dégradation manifeste de cette société, jusqu’à apparemment un cas de racisme envers une cliente étrangère. C’est dire l’image que ça donne de nous musiciens français.
Commandé 2 jeux de cordes de basse, annoncés en stock internet. En fait ils en ont aucun, ils demandent à Algam de leur fournir après commande. Argent évidemment prélevé sur mon compte après paiement carte bancaire alors que les produits ne sont pas partis en expédition, un coup ça part l’après-midi, ensuite le soir, ensuite le lendemain, un coup ils en ont 1 seul, ah non ils en ont 3, non 4! (attendez j’ai pas d’accès internet!! le pauvre vendeur au bout du fil désemparé) sont chez Algam, ah non la navette les faits venir à dos d’âne du magasin qui est à l’autre bout de la France, bref... voyez quoi, du bon gros mytho.
Annulation via courrier email, DGCCRF aux fesses si le remboursement n’est pas immédiat.
Faut pas les faire bosser ces gens-là, plus malhonnêtes c’est impossible, ils s’en foutent de vous.
Pour les responsables marketing de Audiofanzine: il faut arrêter tout partenariat avec ces gens-là, ça ne fait pas sérieux de les mettre en exclusivité vue leur façon de traiter la clientèle. Les avis que ce soit ici, Trustpilot ou Facebook sont de pire en pire, il y a une dégradation manifeste de cette société, jusqu’à apparemment un cas de racisme envers une cliente étrangère. C’est dire l’image que ça donne de nous musiciens français.
JamaBin
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
11 Posté le 21/12/2018 à 23:06:55
oulala j'ai pas tout, tout de suite oulala si j'aurais su jserais allez chez Thoma .
Tellement typique de la mentalité d’aujourd’hui et de ces générations de capricieux
Tellement typique de la mentalité d’aujourd’hui et de ces générations de capricieux
christopheHeral
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 06/01/2019 à 16:45:28
Citation de JamaBin :
oulala j'ai pas tout, tout de suite oulala si j'aurais su jserais allez chez Thoma .
bonjour, capricieux?
je sais pas.
Mais pour ma part je ne commanderai plus jamais chez eux. D'abord parce qu'ils n'ont pas forcément le produit prêt à partir bien qu'en stock chez eux, parce que le tlm49 que j'ai commandé avait été déballé et était surement un modèle d'expo, parce qu'ils ont été border line sur la facturation/encaissement.
j'aime pas les fournisseurs qui te mènent en bateau, résultat matériel commandé le 21 décembre arrivé le 4 janvier, c'est à dire dans l'exercice comptable 2019 (plus de 4000 balles)
Citation de raclette :
Croulebarbe a raison, arrète de chialer. Stars music sont dans le business depuis 30 ans c'est sans doute pas pour rien. La prochaine fois achète au magasin de musique a coté de chez toi, t'auras pas de surprise.
NB ça fait plus de 30 ans que Mc Donald fait de la cuisine, je ne sais pas si on peut dire que c'est de la gastronomie
Le Heral, parce que je le vaurien
[ Dernière édition du message le 06/01/2019 à 16:47:26 ]
olibet
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 06/01/2019 à 17:05:43
Citation :
j'aime pas les fournisseurs qui te mènent en bateau, résultat matériel commandé le 21 décembre arrivé le 4 janvier, c'est à dire dans l'exercice comptable 2019 (plus de 4000 balles)
Et une théorie du complot... Un exercice comptable ne se termine pas forcément le 31 décembre. Ou bien tu as des infos à leur sujet ?
Bon sinon, à part ton micro modèle d’expo (pas très élégant), tu commandes le 21 décembre, en plein au milieu des fêtes. Certes, Stars pourrait être plus transparent sur son stock, mais les fournisseurs sont peut-être fermés, les transporteurs débordés, ou bien tu tombes sur un mec qui s’en fout, et ça, ce n’est pas l’apanage de telle ou telle enseigne.
Quant à commander tes cordes de basses sur Internet, sauf si elles ne sont pas facilement accessibles, un revendeur local se serait fait un plaisir de te les vendre et tu serais reparti avec. Et tu en aurais été content.
J’avoue ne pas être fan de stars, en boutique cela dit, mais d’un cas on ne peut faire de généralité. Combien de commandes se passent mal sur leur nombre global.
Même Thomann a ses détracteurs, pour les mêmes raisons.
Bref, vive Internet et l’envie d’avoir tout ce que je veux, tout de suite.
[ Dernière édition du message le 06/01/2019 à 18:20:47 ]
christopheHeral
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 06/01/2019 à 19:07:05
Citation de olibet :
Citation de christophe :j'aime pas les fournisseurs qui te mènent en bateau, résultat matériel commandé le 21 décembre arrivé le 4 janvier, c'est à dire dans l'exercice comptable 2019 (plus de 4000 balles)
Et une théorie du complot... Un exercice comptable ne se termine pas forcément le 31 décembre. Ou bien tu as des infos à leur sujet ?
mais enfin je parle du mien, d'exercice, et il se termine bien le 31 décembre, qu'est ce que la théorie du complot vient faire là dedans?
Citation de olibet :
Bon sinon, à part ton micro modèle d’expo (pas très élégant), tu commandes le 21 décembre, en plein au milieu des fêtes.
pardonne moi, mais j'ai reçu une partie de la commande le 28, donc il était possible de tout recevoir avant le 31. Quand tu as un problème de livraison, tu appelles ton client et tu lui dis la vérité. J'ai commandé des choses étranges chez Pick et Boch, chez Thomann, tout est arrivé en temps et en heure
Citation de olibet :
Quant à commander tes cordes de basses sur Internet, sauf si elles ne sont pas facilement accessibles, un revendeur local se serait fait un plaisir de te les vendre et tu serais reparti avec. Et tu en aurais été content.
ah ah mais c'est pas moi qui ai commandé des cordes de basse
et il faut que j'avoue habiter Montpellier, et au niveau matos un peu évolué, il n'y a plus de magasin :-(
Neomao a récemment plié...
Citation de olibet :
Bref, vive Internet et l’envie d’avoir tout ce que je veux, tout de suite.
excuse moi, je me suis pas présenté, je m'appelle christophe Heral, j'ai composé la musique de Beyond good & evil, Rayman Origin's, Rayman Legend, deux longs métrages ciné, une kyrielle de courts, je travaille sur BGE2 pour Ubisoft, sur Wild pour Sony et le prochain long métrage de jean françois Laguionie, j'ai 58 ans, j'ai connu le minitel, on fumait dans l'avion quand j'allais à Paris et ne crois pas être ce jeune capricieux que tu décris.
bonne année à toi
[ Dernière édition du message le 06/01/2019 à 19:08:57 ]
olibet
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
15 Posté le 06/01/2019 à 19:36:19
Citation :
excuse moi, je me suis pas présenté, je m'appelle christophe Heral, j'ai composé la musique de Beyond good & evil, Rayman Origin's, Rayman Legend, deux longs métrages ciné, une kyrielle de courts, je travaille sur BGE2 pour Ubisoft, sur Wild pour Sony et le prochain long métrage de jean françois Laguionie, j'ai 58 ans, j'ai connu le minitel, on fumait dans l'avion quand j'allais à Paris et ne crois pas être ce jeune capricieux que tu décris.
Toutes mes félicitations. Et je ne pensais pas a priori que tu étais jeune... au vu de ton activité, je peux comprendre un certain empressement à obtenir le matériel commandé. Mais que la commande te soit parvenue en deux fois ne signifie pas qu’elle l’aurait pu en une seule.
Mes excuses pour la confusion sur les cordes. Et pour la date de TON exercice comptable, mais c’etait pas très clair.
Meilleurs vœux également
[ Dernière édition du message le 06/01/2019 à 19:39:11 ]
kosmix
46357
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 07/01/2019 à 01:10:25
L'expédition en 2 fois c'est assez courant quand un article n'est pas en stock, pour ma part je préfère qu'ils procèdent comme ça, par-contre si les articles étaient annoncés en stock sur le site effectivement c'est énervant - je suis le premier à m'en agacer mais malheureusement ce genre de chose arrive souvent.
Pour ton exercice comptable Christophe s'il se termine au 31 décembre il n'était peut-être pas judicieux de passer commande le 21, ça ne laisse pas beaucoup de marge pour un imprévu finalement relativement prévisible en pleine période de fêtes
Pour ton exercice comptable Christophe s'il se termine au 31 décembre il n'était peut-être pas judicieux de passer commande le 21, ça ne laisse pas beaucoup de marge pour un imprévu finalement relativement prévisible en pleine période de fêtes
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 01:10:44 ]
christopheHeral
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 07/01/2019 à 09:02:45
Citation de kosmix :
un imprévu finalement relativement prévisible
Ah ah, il jura mais un peu tard...
Oui, mais je suis un peu remonté sur la manière avec laquelle ils m’ont mené en bateau, sur la facturation et sur la livraison, me disant que ma commande était retardée parce que le preampli était de démonstration et qu’ils voulaient m’en vendre un neuf.
Résultat à l’arrivée: preampli neuf, mais neumann de démo
Et les enceintes (focal twin shape) en stock?
Oui mais une seule
L’autre en commande
Pardon d’avoir deux oreilles
Encore une fois, ils ont reconnu avoir sacrément merdoyé, et le gars de la hotline s’est platement excusé.
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 07/01/2019 à 09:38:20
Tu es un peu dure je trouve avec cette boutique. Star music, m'a toujours donné une entière satisfaction, personnellement j'ai vécu 2 retours échange standard sur des claviers qui comportaient un défaut, cela à pris parfois un peu de temps mais j'ai été satisfait et je sais qu'avec eu j'ai la garantie d'acheter les yeux fermés. Ils ne sont sans doute pas parfait mais qui l'est vraiment dans ce monde ?
christopheHeral
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 07/01/2019 à 10:07:17
Citation de pico :
Tu es un peu dure je trouve avec cette boutique.
Je vais bientôt devoir m’excuser d’avoir reçu un micro de démonstration
Seven One
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
20 Posté le 07/01/2019 à 10:25:00
star's music à fuir.j'ai eu d'inombrables problèmes en commandant chez eux :
-retard de livraison (parfois plus de 2 semaines)
-envoi de matériel de démonstration
-sav qui s'en fou complètement.
-vendeurs au telephone qui ne sont pas du tout compétent
Bref, à fuir.
-retard de livraison (parfois plus de 2 semaines)
-envoi de matériel de démonstration
-sav qui s'en fou complètement.
-vendeurs au telephone qui ne sont pas du tout compétent
Bref, à fuir.
- < Liste des sujets
- Charte