Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Star's Music
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Star's Music souhaite étendre son réseau avec des franchises

  • 36 réponses
  • 22 participants
  • 3 452 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Star's Music souhaite étendre son réseau avec des franchises
star-s-music-8281.jpg
Vous possédez un magasin de musique ou rêvez de vous lancer dans cette activité ? Star’s Music vous propose de devenir franchisé(e).


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Il parait qu'il y a une grosse différence entre les stars parisiens et les autres niveau accueil. Je n'ai jamais eu à me plaindre de celui de Lyon par exemple.
22
Citation de madamereve :
Ici, à Nantes, y'a Michenaud. Je les trouve compétents, disponibles, très bien fournis et ils s'alignent souvent sur les prix web quand on ose se récrier:-D. Alors, je me demande si une Franchise Star's Music serait la bienvenue. Mais la concurrence est tjs une bonne chose.


Je pense qu'un Star music serait une bonne idée secteur Nantes. Perso, je ne suis pas très copain avec michenaud. J'ai acheté plusieurs fois en revanche chez star zizic et toujours été bien reçu, globalement satisfais.
23
Citation :
Il parait qu'il y a une grosse différence entre les stars parisiens et les autres niveau accueil. Je n'ai jamais eu à me plaindre de celui de Lyon par exemple.


Pour Star's Music Lyon, je suis assez d'accord. L'accueil et les conseils donnés sont très corrects. Les clients sont respectés et leurs demandes sont prises en compte dans la mesure de ce qui est possible.

[ Dernière édition du message le 28/05/2019 à 12:56:55 ]

24
Citation de Thierry4444 :
Par ailleurs, Thomann ne propose pas de choix pour la livraison. Il impose le transporteur UPS et une livraison à domicile, ce qui est loin de convenir à tout le monde. Aucune livraison en Bureau de Poste, aucune livraison en Point Relais.


Si tu t'inscris sur UPS My Choice, une fois que tu as ton numéro de suivi UPS, tu peux demander d'envoyer le colis vers le point relais plutôt qu'à la maison.
25
Citation :
Si tu t'inscris sur UPS My Choice, une fois que tu as ton numéro de suivi UPS, tu peux demander d'envoyer le colis vers le point relais plutôt qu'à la maison.


Merci pour l'info. :D:

Je suis inscrit sur UPS My Choice et c'est justement ce que je fais parfois, mais à ma connaissance, en tout cas sur ma région, il ne s'agit pas de Points Relais classiques (grandes surfaces, magasins, etc ...) mais du seul Centre Dépôt UPS disponible, celui qui reçoit les colis avant de les distribuer chez les particuliers, très éloigné de ma propre adresse. :((

[ Dernière édition du message le 28/05/2019 à 12:58:58 ]

26
En tout cas, à Lille le magasin a été refait il y a quelques années : c’est super grand, il y a du choix et les vendeurs sont plutôt sympas.
Ensuite on ne peut pas comparer un magasin physique et un site internet. J’achète aux deux en fonction de ce que je veux, des prix et des dispo.
It's Never The End !
27
Citation de granwalb :
on ne peut pas comparer un magasin physique et un site internet. J’achète aux deux en fonction de ce que je veux, des prix et des dispo.


Exactement se qu'il faut faire ! + 1 ;)
28
Citation de Tch3tch :
Il parait qu'il y a une grosse différence entre les stars parisiens et les autres niveau accueil. Je n'ai jamais eu à me plaindre de celui de Lyon par exemple.


Je n'ai jamais eu à me plaindre d'aucun magasins parisiens niveau accueil, Stars Music compris. En général, ceux qui se plaignent le font parce qu'ils n'ont pas eu 200 € de réduction sur un un achat à 700 balles ou parce qu'ils se comportent comme des kékés et qu'il n'y a surement rien de plus plaisant que prendre un client "M. Je-sais-tout" à son propre jeu.
Bref, ca fait 15 ans que j'achète du matos, j'ai connu l'avant et l'après Thomann & Co et franchement à part un catalogue très bien fourni (comme dit plus haut), une application mobile extremement bien développée (pas d'équivalent pour les sites de VPC français, quand à leurs sites, c'est souvent de la daube intergalactique niveau recherche), Thomann n'a effectivement plus vraiment d'intérêt.


 

29
Citation de Thierry4444 :
Je suis inscrit sur UPS My Choice et c'est justement ce que je fais parfois, mais à ma connaissance, en tout cas sur ma région, il ne s'agit pas de Points Relais classiques (grandes surfaces, magasins, etc ...) mais du seul Centre Dépôt UPS disponible, celui qui reçoit les colis avant de les distribuer chez les particuliers, très éloigné de ma propre adresse. :((

Si, ce sont les anciens point relais Kiala qui ont été racheté par UPS. Mais il est vrai qu'il y en a moins que des Relais Colis ou Mondial Relais.
30
Citation :
Si, ce sont les anciens point relais Kiala qui ont été racheté par UPS. Mais il est vrai qu'il y en a moins que des Relais Colis ou Mondial Relais.


Merci à toi encore pour ce complément d'information. :D:

Cependant, je n'ai jamais eu d'autre option lorsque j'ai demandé un changement d'adresse de livraison sur UPS My Choice que de passer de mon adresse personnelle à celle du Centre Dépôt UPS principal de ma région. C'est tout ce que je peux dire ... Probablement que selon les secteurs géographiques, les possibilités sont différentes.

Au contraire, quand je commande chez Amazon ou souvent aussi ailleurs, les Points Relais sont assez nombreux, y compris tout autour de chez moi ...

[ Dernière édition du message le 28/05/2019 à 15:25:14 ]