Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour, et merci pour ce tuto bien utile, je me posais une question, comment fait on pour avoir l'image vidéo sur un autre écran, et en pleine écran, est ce possible avec cubasse, ou dois je resté sur une miniature, ou petite fenêtre, merci
0
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3Posté le 23/01/2020 à 13:53:07
salut
oui tu tapes sur F8 la fenêtre vidéo s'ouvre et tu peux la mettre ou tu veux y compris sur un deuxième ou troisième écran ou projecteur pour certain ce qui est plus pratique mais là il faut une grande salle dédiée...
sinon un écran télé... il faut juste que ta carte vidéo est plusieurs sortie ou hdmi ou display port ou dvi...
bref de quoi brancher sachant qu'il y a aussi des adaptateur dp en hdmi.... pour 15 euros on en trouve, ça évité de changer la carte vidéo si des sorties vidéos sont présentes mais que les sorties nécessaires ne s'y trouvent pas
0
Eric
Corduna CG
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 23/01/2020 à 17:04:32
ok merci beaucoup pour les précisions, et pour la rapidité.
0
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 28/01/2020 à 21:54:55
je t'en prie...
0
Eric
Mus'images
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
6Posté le 12/08/2020 à 23:31:40
Je viens de voir ce sujet de discussion. Je tape 2-3 petites choses histoires d'avoir ce sujet dans mon historique.
0
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
7Posté le 13/08/2020 à 04:44:23
Je fais la même chose....
0
Eric
croulebarbe
2551
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
8Posté le 13/08/2020 à 06:32:46
Très intérrssant sujet.
Ma carte video a une sortie Hdmi que j'aimerai brancher sur un vieil écran Vga. J'ai acheté l'adaptateur qui va bien, mais il faut faire un paramétrage dans le bios, et là je sèche...
Très intérrssant sujet.
Ma carte video a une sortie Hdmi que j'aimerai brancher sur un vieil écran Vga. J'ai acheté l'adaptateur qui va bien, mais il faut faire un paramétrage dans le bios, et là je sèche...
Hmmm je ne suis pas sûr que tu sois obligé de faire un paramétrage dans le Bios pour ça. Normalement il suffit juste de brancher ton écran, et de faire les réglages soit dans les propriétés Nvidia, soit dans les propriétés d'affichage de ton système d'exploitation.
Attention avec les adaptateurs. Certains ne sont qu'une arnaque et ne fonctionnent pas. Peux-tu mettre une photo du tiens?
0
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
10Posté le 16/08/2020 à 11:51:22
en effet aucun besoin de paramétrage dans le bios . juste réspécter la résolution de l'écran vga... ceci dit pour 20 ou 30 euros on trouve des écran actuels d'occasion
0
Eric
[ Dernière édition du message le 16/08/2020 à 11:51:43 ]