Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le tutoriel "Cubase de la musique à l'image"

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 489 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le tutoriel "Cubase de la musique à l'image"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Cubase de la musique à l'image"

Eric

2
Bonjour, et merci pour ce tuto bien utile, je me posais une question, comment fait on pour avoir l'image vidéo sur un autre écran, et en pleine écran, est ce possible avec cubasse, ou dois je resté sur une miniature, ou petite fenêtre, merci
3
salut

oui tu tapes sur F8 la fenêtre vidéo s'ouvre et tu peux la mettre ou tu veux y compris sur un deuxième ou troisième écran ou projecteur pour certain ce qui est plus pratique mais là il faut une grande salle dédiée...

sinon un écran télé... il faut juste que ta carte vidéo est plusieurs sortie ou hdmi ou display port ou dvi...

bref de quoi brancher sachant qu'il y a aussi des adaptateur dp en hdmi.... pour 15 euros on en trouve, ça évité de changer la carte vidéo si des sorties vidéos sont présentes mais que les sorties nécessaires ne s'y trouvent pas

Eric

4
ok merci beaucoup pour les précisions, et pour la rapidité. :lol::lol::bravo:
5
je t'en prie...

Eric

6
Je viens de voir ce sujet de discussion. Je tape 2-3 petites choses histoires d'avoir ce sujet dans mon historique.
7
Je fais la même chose....

Eric

8
Très intérrssant sujet. :bravo:
Ma carte video a une sortie Hdmi que j'aimerai brancher sur un vieil écran Vga. J'ai acheté l'adaptateur qui va bien, mais il faut faire un paramétrage dans le bios, et là je sèche...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

9
Citation de croulebarbe :
Très intérrssant sujet. :bravo:
Ma carte video a une sortie Hdmi que j'aimerai brancher sur un vieil écran Vga. J'ai acheté l'adaptateur qui va bien, mais il faut faire un paramétrage dans le bios, et là je sèche...

Hmmm je ne suis pas sûr que tu sois obligé de faire un paramétrage dans le Bios pour ça. Normalement il suffit juste de brancher ton écran, et de faire les réglages soit dans les propriétés Nvidia, soit dans les propriétés d'affichage de ton système d'exploitation.

Attention avec les adaptateurs. Certains ne sont qu'une arnaque et ne fonctionnent pas. Peux-tu mettre une photo du tiens?

10
en effet aucun besoin de paramétrage dans le bios . juste réspécter la résolution de l'écran vga... ceci dit pour 20 ou 30 euros on trouve des écran actuels d'occasion

Eric

[ Dernière édition du message le 16/08/2020 à 11:51:43 ]