Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil Débutant cubase 5 .

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 476 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil Débutant cubase 5 .

bonjour ,

 

 

Voila sa fait a peu près 4 mois que je me suis mis dans la mao et je n'arrive toujours pas a faire une " loop " ( je ne sais pas si sa s'appelle comme sa )

 

( https://www.youtube.com/watch?v=mblq4HoNN84 lien ou cas ou sa ne marche pas je ne fait pas de le pub sa a était pris au hasard )

 

Ce que je voudrais savoir c'est il enregistre son sons et sa le répète PARFAITEMENT , moi j'arrive pas a faire sa et sa me dégoutte a chaque fois . Quelle son vos astuce ???

Afficher le sujet de la discussion
11

Désole pour mon écriture mais je devais écrire vite je n'avait plus de batterie . Donc non j'ai pas la Quantification active " auto " . Il le faut ?

12

En fait c'est ta phrase " ma boucle est un désordre" qui m'a fait pensé à ça.

Je comprend pas bien ce que c'est une boucle en désordre. Jouer pile sur le click c'est pas évident quand on est pas pianiste ou "musicien", personnellement je vais souvent plus vite avec la souris...

Sinon, je confirme il faut qu'elle soit décocher., ou si elle l'est que la valeur de quantification soit au moins sur 1/16 voire 1/32...

peut-être que le mieux pour l'instant soit que tu laisses décoché.

 

13

quand je te dit elle est en désordre c'est que la boucle et mauvaise ( pas dans le rythme voulu ) c'est vrai qu'avec la souris sa va plus vite mais j'arrive pas sa fait tout le temps des sons long quand moi j'en veut des court , pour faire les kick et tout sa je ne sais pas les retrécir  ( j'ai du mal a décrire les chose je n'est pas le bon vocabulaire désoler ).