Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Celui qui a Cubase clique ici!!!!!!!!!!!!!!!!

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 932 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Celui qui a Cubase clique ici!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut, il faudrait juste que vous me convertissiez un fichier .cpr en .mp3!

Cela vous prendra quelques minutes, et me fera gagner un temps précieux!

Veuillez seulement me donner une adresse e-mail svp!

Merci d'avance!

Afficher le sujet de la discussion
11
Il me semble que pour certaines versions il faut une licence à part pour l'export en mp3...
12

On a enrengistré une chanson et mon ami a oublié de le convertir en me le mettant sur la clé USB, il habite de l'autre coté du pays, je ne suis pas utilisateur du programme malheureusement...!

S'il existe des softs prenant les cpr, je veux bien un nom car je n'en trouve pas!

13
Dis à ton ami de t'envoyer le mp3 tu va gagner ton temps
14
Il faut que tu aies conscience que ton projet ne pourra pas fonctionner chez les autres, car tout le monde n'a pas les mêmes plugins que ton ami.

Si il n'utilise rien d'autre que les plugins fournis par Cubase, ça fonctionnera, sinon non.

Le plus simple est quand même que tu demandes à ton ami d'exporter lui-même l'audio du projet.
15

C'est là que nous avons le problème, avant un mois je ne pourrai pas contacter cette personne... donc si quelqu'un veux bien perdre 5 mn et essayer tant mieux. Il me semble que les plugins utilisé soient fournis par Cubase...

16
Vous avez enregistrer de l'audio ou c'est juste des instruments virtuel ?

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 10:25:19 ]

17

de l'audio=)

18
Donc c'est mort .. car le cpr est indépendant des fichiers audio du projet, il faut donc les 2 pour pouvoir exploiter le projet, désolé pour toi tu va devoir patienter un mois
19

Je n'ai pas très bien compris le pourquoi... =)

20
Pour faire simple un fichier cpr est un fichier propre à cubase où il n'y a que des informations du genre à 1.1.1.0 lancer le fichier wave "voix 1" avec un pan centré et un fader à -3.4 db, il contient des notes midi, les valeurs de tempo ...

Mais en aucun cas il ne contient de l'audio ..

Pour travailler un projet Cubase sur différents pc (ou mac) il faut déplacer le répertoire au complet, cpr + dossier audio, en espérant bien sur avoir les mêmes plugs (sans parler du hardware)