Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème MIDI cubase

  • 20 réponses
  • 2 participants
  • 1 730 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème MIDI cubase
Bonjour, j'ai un clavier arrangeur yamaha psr e343 que j'arrive à connecter et à utiliser sur mon pc avec cubase 5,le souci est que quand j'ai fini de créer mon instru,je l'exporte pour pouvoir l'écouter sur le lecteur Windows mais la quand je l écoute,la musique est bien là mais que avec le son d'un piano!alors que dans mon son il y a de la basse,guitare, trompette ect... Quelqu'un a une idée ? J'espère que vous m avez compris,merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok je vais tester tout sa et je te dit si ça a marché merci
12
Sa a marché avec le câble que tu m'a dit merci bien de m avoir aidé ! Seul souci petit sifflement en arrière plan de la musique sûrement du au pc qui est un peu vieux, en tout cas merci d avoir pris le temps ;-)
13
Citation :
Seul souci petit sifflement

Je pense aussi que c'est la carte son de ta carte mère qui siffle. C'est souvent comme ça !
14
Oui je pense aussi, je vais sûrement m acheter une carte son externe pour une meilleure qualité ;-)
15
Re bonjour,je me suis acheté une carte son externe, et la solution que tu m avait proposé(qui marché très bien)ne fonctionne pas avec la carte son externe, tu aurais une solution ?
16
Comment as tu fais ton câblage et qu'est ce qui ne marche pas très bien ?

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 15:20:20 ]

17
J ai branché mon clavier arrangeur à l'ordinateur via usb,la carte son branché à l ordi, ensuite avec le câble gros jack d'un côté, mini de l autre je connect le clavier à la carte son,tout semble marché sauf quand je souhaite exporter ma musique créé avec cubase, quand j écoute le morceau fini avec le lecteur Windows c comme si c le micro de l ordi qui enregistre le son,c un peu compliqué à expliquer.
Ps: l écran de mon ordi est cassé je le branche donc en hdmi sur ma tv,cela a peut-être un rapport. Merci
18
Quand tu enregistres dans Cubase, à l'aide d'une piste audio stéréo, il faut bien sélectionner les entrées de ta nouvelle carte.
Ces entrées doivent être au préalable correctement configurées dans les connexions Vst (touche F4).
19
Oui j ai essayé, mais la il n'y a aucun son qui s enregistre :-(
20
Peux tu faire un imprim écran ?
Il faudrait que puisse voir l'inspecteur de ta piste ainsi que les connexions vst (onglet "entrées").